Responsable de secteur d'aide à domicile 66 - ILLE SUR TET
Offre n° 190ZDPL
Responsable de secteur d'aide à domicile
66 - ILLE SUR TET - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Notre entreprise, basée à Ille-sur-Têt, recherche un(e) Responsable de Secteur dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Vous serez en charge de coordonner, animer et développer une zone géographique stratégique. Vos missions incluront notamment la gestion de l'équipe terrain, le suivi et l'optimisation des performances commerciales et administratives, ainsi que le respect des normes réglementaires et opérationnelles en vigueur. Profil recherché : Formation: - Diplômé(e) souhaité(e) ou, en l'absence de diplôme, justifier d'un minimum de 3 ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Compétences techniques: - Excellente connaissance du cadre règlementaire et des procédures administratives. - Maîtrise des outils numériques et informatiques; la connaissance du logiciel Ximi constituera un atout appréciable. Qualités personnelles: - Sens aigu du management et capacité à fédérer une équipe. - Esprit d'analyse, autonomie et proactivité dans la gestion des priorités. Vos responsabilités principales: - Piloter et animer le secteur attribué afin d'optimiser la performance commerciale et opérationnelle. - Assurer le suivi quotidien des équipes sur le terrain et leur apporter un soutien constant dans la réalisation de leurs objectifs. - Veiller au respect des réglementations en vigueur et assurer une veille constante pour adapter les pratiques internes si nécessaire. - Utiliser et promouvoir les outils numériques pour améliorer le reporting et la gestion de l'activité commerciale. - Participer activement à la définition des stratégies territoriales et au développement du chiffre d'affaires. Conditions de travail et rémunération: - pas de télétravail - déplacement sur le secteur Ribéral de St Estève à Vinça. Permis B exigé. - salaire à négocier Ce que nous offrons : - Un cadre de travail stimulant au sein d'une entreprise dynamique et en pleine expansion. - Des perspectives d'évolution motivantes, basées sur la performance et l'initiative. - Une ambiance de travail conviviale et dynamique, propice à l'épanouissement professionnel. Prise de poste au plus tôt.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- à négocier
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - si non diplômé(e)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Coordination travail - TP responsable services à domicile Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementairesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Analyser la qualité d'un service
- Animer, coordonner une équipe
- Apporter un appui technique pour le personnel
- Assurer la liaison avec les autres services de soins et de santé pour veiller à la prise en charge globale du bénéficiaire
- Coordonner les interventions à domicile
- Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien
- Faciliter et créer les conditions de la coopération
- Favoriser des relations d'échanges et un climat de coopération
- Favoriser et mesurer la performance d'une équipe
- Législation sociale
- Proposer des innovations pour améliorer la qualité de service
- Prévenir et résoudre les conflits
- Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
AIDOMIS
20 à 49 salariés
M. Olivier SENDRA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gérant d'agence de services à domicile pour SENIORS ( franchise) (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 66 - Perpignan
Cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. CREEZ votre propre entreprise, donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Pole Animation Territoriale des Politiques de Sante Publique H/F
Randstad - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Directeur Pole Animation Territoriale des Politiques de Sante Publique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, l'Agence Régionale de Santé des Pyrénées-Orientales,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)