CHARGE DE PAYE et FACTURATION (H/F) 38 - LA TOUR DU PIN
Offre n° 190ZGRJ
CHARGE DE PAYE et FACTURATION (H/F)
38 - LA TOUR DU PIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Vos missions : Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la supervision de la Responsable administrative et financière, la chargée de paye et facturation est en charge de : Gestion de la Paye : - Préparation des payes (transferts, contrôle...) ; - Garantir les procédures, le traitement et le contrôle des éléments variables de paie des salariés ; - Vérification des relevés d'heures avec support papier ; - Etablissement et envoi des payes ; - Gestion administrative du personnel : maladie, dossiers prévoyance, documents de fin de contrat ; - Préparation des éléments de fin de contrat (certificat de travail, SDTC, portabilité.) ; - Déclarations sociales ; - Clôture des dossiers de paye ; - Tenir les registres obligatoires ; - Etre en relation avec les salariés. Gestion des transactions avec les Clients : - Etablissement et envoi des factures ; - Enregistrement des règlements clients (espèces, chèques, virement.) ; - Relances ; - Assurer la relation avec les clients dans le cadre de la facturation et des relances. Tâches diverses : - Courriers aux différents organismes (sécu, impôt.) ; - Mise à jour des tableaux de bord et statistiques ; - Classement et archivage. Vos qualités : >Vous êtes issu(e) d'une formation de comptabilité >Vous êtes curieux(euse) et persévérant(e) >Vous maitrisez l'outil informatique (Excel, Word, Internet, logiciels de comptabilité) >Vous êtes organisé(e) et rigoureux(euse) >Vous avez le goût du relationnel Vous appréciez le travail en équipe et la polyvalence L'ESSENTIEL DU POSTE : Lieu : > Poste basé à La Tour du Pin. > Déplacements ponctuels sur les différentes agences du Nord-Isère Contrat : > CDD 4 mois, temps plein > Rémunération de 1 971.71€ brut mensuel (base temps plein) Prérequis : > Bac+2 à Bac +3 en comptabilité, gestion ou équivalent > Expérience d'au moins 2 ans à travers un poste similaire Pour postuler : > Réception des candidatures par e-mail avant le 22 avril à l'attention de Mme LA MONICA, Responsable Administrative et Financière. > Entretiens de recrutement sur la semaine du 23 au 26 avril. > Prise de poste début mai
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1971.71 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétence
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
OSEZ
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur incontournable de l Économie Sociale et Solidaire, le Groupe OSEZ offre une palette de services de proximité aux collectivités, bailleurs sociaux, entreprises et habitants. Il assure le retour sur le marché du travail des personnes en difficulté d emploi. Mme Caroline LA MONICA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT (e) COMPTABLE (H/F)
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR - 73 - Chambéry
Poste à pourvoir à compter du 05/05/2025 - Date de fin de contrat prévue: 30/11/2025 e service Intérim du Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Savoie recrute, pour une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable F/H
SYNERGIE - 73 - VIVIERS DU LAC
Votre agence Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients, entreprise d'installation et d'entretien de chaudière, un(e) Assistant(e) Administratif et Gestion garant(e) des opérations comptables...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission administrative et comptable (H/F)
LA VOIE RH - 38 - Voiron
Le Pays voironnais Basket Club (PVBC) - Club professionnel de Basket-Ball féminin, est un acteur majeur du territoire Voironnais ayant des valeurs et des actions allant au-delà du sport. Fort de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion en comptabilité H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 73 - Chambéry
Rejoignez l'aventure Temporis à Chambéry ! Chez Temporis, on ne se contente pas de travailler, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on évolue. Ce ne sont pas juste des mots, ce sont les retours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
TRIALP - 73 - CHAMBERY
« Entreprise qui se soucie beaucoup de l'humain et de la qualité de vie au travail », « Convivialité », « Social », « Efficacité », « Une super boîte », « Une très bonne ambiance », « Accueillant »,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable expérimenté (H/F) #HABITAT
ENERGY POOL DEVELOPPEMENT - 73 - LE BOURGET DU LAC
Pour renforcer son équipe Finances et accélérer le développement de l'entreprise, Energy Pool Développement est à la recherche de son Assistant Comptable expérimenté F/H. En collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation fournisseurs H/F
ADECCO FRANCE - 73 - LE BOURGET DU LAC
Notre client, spécialiste de l'ingénierie recrute ! Poste à pourvoir au plus vite. C'est peut-être pour vous ! Vos missions en actions : - Assurer le suivi rigoureux des factures fournisseurs :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 01 - Sault-Brénaz
Vos missions principales : Vous serez en appui au service comptabilité et interviendrez sur les tâches suivantes : Saisie et suivi des factures fournisseurs Déclarations et gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable fournisseurs (H/F)
PORCHER INDUSTRIES - 38 - Cessieu la tour du pin
Rattaché à Fabien, responsable des comptabilités auxiliaires, vous intégrerez le site de La Tour du Pin, Votre mission principale sera la saisie des opérations comptables quotidiennes : - Saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
IZIWORK - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Dans le cadre d'un remplacement maladie, notre client recherche un assistant administratif et comptable (H/F). À propos de la mission Au sein d'une équipe comptable composée de quatre personnes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)