CHARGÉ CHARGEE D'ADMINISTRATION (H/F) 31 - QUINT FONSEGRIVES
Offre n° 190ZJJB
CHARGÉ CHARGEE D'ADMINISTRATION (H/F)
31 - QUINT FONSEGRIVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Vos missions sont : Gestion- Production : La personne chargée d'administration est chargée de la coordination générale administrative de la structure en lien avec la Direction. - Préparation et suivi des tableaux du budget analytique, établissement des budgets prévisionnels et réalisés et des bilans financiers. - Saisies de comptabilité analytique, préparation du bilan en lien avec l'expert-comptable, élaboration et suivi des facturations, suivi du plan de trésorerie, veille juridique sociale et fiscale. - Recherche de financement et de partenariat public ou privé nécessaire au fonctionnement et au développement. - Participation à l'élaboration et au suivi administratif des dossiers de subvention. - Élaboration des conventions et des contrats de cession et de coproduction de la Compagnie Pupella-Noguès et des artistes associées.Secrétariat général : - Courrier, accueil téléphonique, prises de rendez-vous, accueil et suivi du compagnonnage. - Organisation administrative, archivage et sauvegardes. - Participation aux événements du lieu : résidences, stages, événements et temps forts de la vie associative de la structure. *****LETTRE DE MOTIVATION EXIGEE****
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon CCNEAC Groupe 5 - échelon 1
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion entreprise culturelle Cette formation est indispensable
Compétences
- connaissance du secteur culturel Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gérer un planning
- Promouvoir une proposition, un projet
- Réaliser un suivi financier
- Rédiger un contrat
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Employeur
ODRADEK
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://odradek-pupellanogues.org/
Odradek/Compagnie Pupella-Noguès est un lieu compagnie, missionné pour le compagnonnage marionnette, un centre de création et développement pour les arts de la marionnettes, dirigé par la Compagnie Pupella-Noguès. La Compagnie Pupella-Noguès a produit de nombreux spectacles, diffusés en France et à l'international. Odradek développe régulièrement des projets de formation professionnelle avec d'autres artistes (certification Qualiopi). Plusieurs types de formation ont été mises en place : une for
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Je recherche une personne en AUTO ENTREPRISE (H/F)
AFFIPIGE - 31 - TOULOUSE
Mesure et contrôle de la qualité des campagnes d'affichages temporaires. Se rendre sur le terrain Prendre en photo et vidéo les panneaux pendant : - une date donnée - sur un secteur ou plusieurs -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité - Etudes Médicales 3ème cycle - 194 (H/F)
Université Toulouse III - Paul Sabatier - 31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : Le gestionnaire de scolarité 3ème cycle du Département de Médecine, Maïeutique et Paramédical exécute, sous la responsabilité de la responsable de scolarité, des actes de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)