Assistant(e) d'équipe (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 190ZJNX
Assistant(e) d'équipe (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Description de l'entreprise Rejoignez l'aventure Kaufman & Broad ! Vous souhaitez faire partie d'une équipe qui croit en la force de l'innovation, de la collaboration et de l'excellence ? En rejoignant notre entreprise, vous ferez partie d'une équipe motivée et orientée vers l'avenir, où les idées audacieuses sont encouragées et le potentiel individuel est valorisé. Notre entreprise s'est donnée pour mission de contribuer au développement de villes toujours plus vertueuses. Pour cela, nous sommes à la recherche de talents déterminés, prêts à relever des défis stimulants et à jouer un rôle majeur dans la transformation de l'habitat. Chez Kaufman & Broad, notre mantra est clair : « Bâtir c'est agir ! ». Nos équipes forment un collectif engagé au service de la ville, de la planète et de l'humain qui apporte des réponses concrètes aux besoins écologiques, sociaux et économiques. Nous nous engageons à créer un avenir durable en intégrant des pratiques responsables à chaque étape, de la conception à la réalisation. Si vous êtes prêt(e) à apporter votre expertise, votre créativité et votre engagement à une entreprise où chaque individu contribue à la réalisation de projets immobiliers d'envergure, rejoignez-nous ! Ensemble, construisons l'avenir. Description du poste Véritable support de l'équipe Programmes Immobiliers d'Entreprise et Aménagements &Territoires, vous intervenez à chaque étape de la vie d'une opération immobilière. Pour ce faire, vos missions seront notamment les suivantes : Gestion administrative et comptable - Création et envoi de bons de commande - Gestion et suivi de la facturation - Gestion des litiges facturation - Gestion des abonnements et de leur renouvellement Support et organisation interne - Montage et organisation de réunions et comités - Gestion des nouveaux arrivants (badges, matériel informatique, accès réseau, téléphonie) - Relais avec les services internes (DSI, RH, SG, Assurance, Comptabilité, Trésorerie, etc.) - Gestion des demandes de reprographie (interne ou via prestataire externe) - Gestion du courrier postal (RAR, Maileva) - Gestion des fournitures et dossiers administratifs des concours Organisation logistique et événementielle - Réservation de restaurants et plateaux-repas - Organisation et gestion des voyages via Okarito - Gestion des événements d'équipe (réservation de lieux, coordination des prestataires, organisation logistique) Qualifications De formation Bac+2 en Assistanat, vous avez une expérience significative et réussie comme Assistant(e) de direction / d'équipe. Vous avez les qualités suivantes : Capacité d'apprentissage rapide Excellente capacité de synthèse Polyvalence et réactivité Informations complémentaires Au-delà d'un environnement de travail stimulant et collaboratif, rejoindre Kaufman & Broad c'est également bénéficier de multiples avantages destinés à enrichir votre expérience professionnelle et votre qualité de vie : - Politique d'accompagnement et de formation par filière métier - Charte de télétravail - Attribution d'actions gratuites : 100% des collaborateurs sont actionnaires de l'entreprise - Dispositifs d'épargne salariale : Plan Épargne Entreprise avec abondement de l'employeur, intéressement et participation - Une couverture sociale complète (mutuelle / prévoyance) - Opportunités de mobilité interne et géographique - Offres préférentielles pour l'achat d'un logement Kaufman & Broad - Avantages du CSE - Remboursement des transports en commun, ou véhicule de fonction, ou pack mobilité (selon le poste occupé) - Tickets Restaurant ou participation au restaurant d'entreprise (selon les postes et le lieu géographique) Chez Kaufman & Broad, nous croyons en la mixité des talents. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures avec la même attention reflétant ainsi notre engagement envers l'ég
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Recueillir et analyser les besoins client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
RYDGE CONSEIL
Mme Muriel WILFRED
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant Entra ID (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous sommes à la recherche d'un consultant Entra ID afin de renforcer notre équipe . Le consultant devra avoir un minimum de 6 années d'expérience sur les solutions Microsoft Azure AD/ Entra ID Sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant SAP FI/CO H/F (H/F)
PREREQUIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Nous vous proposons de rejoindre, en CDI, le pôle ERP au sein de la filiale Engageo spécialisée sur SAP. Missions : Conception générale / Conception détaillée ; Rédaction des spécifications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Santé au Travail (H/F)
APST-BTP-RP - 92 - Boulogne-Billancourt
Acteur important en Prévention et en Santé au Travail en Ile-de-France, nous recherchons pour notre centre de santé au travail de Boulogne-Billancourt (92) un Assistant Santé au Travail. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission RSE H/F - ALTERNANCE (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Building Management System (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre d'un projet d'extension ou de rénovation d'un site industriel pharmaceutique, WE UP Engineering recherche un profil expert en BMS (Building Management System) pour intervenir en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSULTANT(E) IT - VALORISATION DE L'INNOVATION (H/F)
SKOAZ' - 75 - Paris (Dept.)
Votre mission : Rejoignez une entreprise à mission, en pleine croissance et qui souhaite développer son bureau parisien ! Skoaz se donne pour mission de conseiller les sociétés innovantes dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet performance RSE et Finance Durable H/F - CDI (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante en management (H/F)
CRAZY POUSS - 75 - PARIS 01
Nous recherchons un(e) Consultant(e) en stratégie et management, passionné(e) par l'analyse, doté(e) d'une forte capacité d'adaptation et d'un excellent sens relationnel. Vous interviendrez sur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager/Senior Manager Audit - Assurance - Protection sociale (H/F)
75 - Paris
Description de la mission Leader sur son marché en forte croissance, notre équipe Assurance-Protection sociale regroupe une centaine de collaborateurs experts en audit et conseil auprès des acteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV (H/F)
DIXIT FRANCE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client, leader dans le domaine de la climatisation, recherche un(e) Assistant(e) motivé(e) et impliqué(e) pour enrichir ses équipes SAV. Ce poste vous offre la possibilité de vous immerger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)