Secrétaire en établissement scolaire (F/H) - Saint Sauveur de Montagut 07 07 - Saint-Sauveur-de-Montagut
Offre n° 190ZJPM
Secrétaire en établissement scolaire (F/H) - Saint Sauveur de Montagut 07
07 - Saint-Sauveur-de-Montagut - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Mission principale : Vous assistez le chef d'établissement dans l'organisation quotidienne de son travail et contribuez au bon déroulement des activités du service. Vous êtes l'interface entre les usagers et les différents services de l'établissement. Activités principales : . Assurer le secrétariat de direction et élèves (accueil physique, téléphonique, prise des messages.) . Gérer la messagerie électronique, gérer le courrier . Tenir l'agenda . Rédiger des documents administratifs, assurer le suivi administratif des dossiers . Assurer l'organisation, la préparation et le suivi des réunions . Organiser les parties logistique et administrative des conseils d'administration, des conseils de classe et des examens . Assurer le secrétariat du service d'intendance (standard, prise des messages, accueil du public.) . Effectuer les opérations de la régie de recettes (encaissement et suivi du registre) . Effectuer les opérations de comptabilité budgétaire (saisie de bons de commande, liquidation de factures et saisie des ordres de recettes) Profil recherché : Connaissances : . Maitrise des outils informatiques et bureautiques . Maîtrise des techniques de communication et de la rédaction administrative . Maîtrise de la comptabilité Savoir-faire : . Appliquer des règles et des procédures administratives . Rendre compte . Travailler en équipe Savoir-être : . Être organisé et rigoureux . Sens du relationnel . Sens du service
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1830.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Technique administrative Cette formation est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
RECTORAT
250 à 499 salariés
Constituée de cinq départements (l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Savoie et la Haute-Savoie), l'académie de Grenoble se caractérise par son étendue et sa diversité géographiques : territoires ruraux et montagnes alternent avec des pôles urbains de forte densité. Poste situé au collège de l'Heyrieux à Saint Sauveur de Montagut (07).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant manager des unités marchandes en apprentissage H/F
GAMA - 26 - VALENCE
Proximité, plaisir d'accueillir, sens de l'engagement ; ces mots vous semblent familiers ? C'est aujourd'hui ce qu'Ici et là vous propose ! Nous sommes une jeune société de restauration, dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction CDI 100% (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE - 07 - PRIVAS
PRESENTATION DU GROUPE : L'Association Hospitalière Sainte-Marie, 5.700 collaborateurs répartis sur 7 départements, est un acteur historique de la prise en charge en psychiatrie (depuis 1827) et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager d'Unité Marchande (F/H) en alternance (H/F)
26 - VALENCE
Vos missions : Vous serez formé(e) pour exceller dans les tâches suivantes : Gérer l'approvisionnement de l'unité marchande. Réaliser le marchandisage. Participer au développement des ventes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e ADV Bilingue Allemand H/F
26 - CREST
En charge d'un secteur géographique défini, votre rôle sera la gestion de la relation avec les clients allemands.A ce titre vos missions seront les suivantes :- Gestion des commandes de A à Z :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ARDECHE
07 - Ardèche
Référence CSP: O007250/326000314 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance BAC+2 - Assistant de direction H/F
26 - VALENCE
ALTERNANCE ASSISTANT(E) DE DIRECTION - REJOINS MON CAMPUS ! Organisé(e), multitâche et toujours à l'affût des détails ? Avec Mon Campus, forme toi en Bac+2 Assistant(e) de Direction en alternance et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) manager (H/F)
Flunch - 07 - GUILHERAND GRANGES
Le restaurant Flunch de Valence Guilherand Granges recherche un assistant manager en restauration (H/F) Tu auras pour objectifs : - D'assurer une prestation de qualité sur les services du midi ou du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
Flunch - 07 - GUILHERAND GRANGES
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Le restaurant Flunch de Valence Guilherand Granges recherche un assistant manager en restauration (H/F) Tu auras pour objectifs : - D'assurer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
26 - VALENCE
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) à temps partagé au service des entreprises du Sud Ardèche F/H - GESA Groupement d'Employeurs (H/F)
GESA Groupement d'Employeurs - 07 - AUBENAS
Pour débuter notre collaboration, nous vous proposons une mission, à pourvoir dès à présent, auprès de l'association Emerveillés par l'Ardèche à Privas sur 1 journée par semaine. Ce réseau d'acteurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)