Chargé clientèle plateforme de paris en ligne (H/F) Portugal
Offre n° 190ZNZN
Chargé clientèle plateforme de paris en ligne (H/F)
Portugal
Actualisé le 17 avril 2025
Nous recrutons pour l'un de nos clients basé au Portugal, un chargé clientèle H/F francophone / Déménager au Portugal Contribuez à faire vivre le sport plus fort et dans un cadre de jeu responsable et sécurisé en rejoignant une équipe multiculturelle et passionnée, dans un environnement stimulant à Lisbonne, au Portugal. Vous représenterez une plateforme de paris sportifs, poker en ligne et sport hippique qui comptent plusieurs millions de joueurs inscrits grâce à sa présence dans plusieurs pays d'Europe et d'Afrique. Rejoignez l'aventure où innovation, sport et responsabilité sont au cœur du projet. Prise de poste : 2 mai 2025 Quelles tâches vais-je effectuer ? - Vous serez le premier point de contact des clients et aurez pour but de répondre à leurs clients/demandes par téléphone et/ou par mail. - Identifier les besoins des clients. Suis-je éligible ? - Français courant (parlé et écrit) - Avoir un anglais niveau B2 minimum (la formation dispensée lors de la prise de poste est en anglais) - Avoir la capacité d'effectuer plusieurs tâches, car vous parlerez aux clients par téléphone et/ou par e-mails Aide à l'installation : - Logement fourni - Remboursement du prix du billet d'avion - Aide à l'obtention du numéro de sécurité sociale portugais et l'ouverture d'un compte bancaire. En plus de tout cela, vous recevrez : - Prime de performance - Forfait repas (Carte repas/ticket restaurant) - Contrat à temps plein (40 heures par semaine / 8 heures par jour / 2 jours de repos) - Formation continue assurée par l'entreprise - Assurance médicale privée - Évolution de carrière - De nombreux autres avantages Quelle est la prochaine étape ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Hébergement
- 900-1000€ /14mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Traiter les demandes de support technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
ELIKYA RECRUITMENT
Nous recrutons différemment en ajoutant une touche personnelle, un contact humain à chacune des étapes du processus de recrutement en créant un lien de confiance unique aussi bien avec les entreprises que les candidats. Nous considérons qu il est impératif de s'impliquer personnellement dans le processus de recrutement afin d'obtenir le meilleur "match" possible entre chercheurs d'emplois et compagnies.
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