Gestionnaire de paie cabinet comptable (H/F) 17 - PERIGNY
Offre n° 190ZWPK
Gestionnaire de paie cabinet comptable (H/F)
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2025
Le cabinet d'expertise comptable COUPET, cabinet indépendant situé dans un cadre spacieux, agréable et arboré, est composé de 8 personnes évoluant dans une ambiance conviviale et positive. Le cabinet est implanté dans le centre de Périgny depuis 3 générations, étant un cabinet familial transmis de génération en génération. Notre taille humaine nous permet de tisser de vrais liens entre collègues, de bénéficier d'une flexibilité appréciable mais également de laisser chacun être force de proposition quant à l'organisation de son travail. Nous recherchons un(e) gestionnaire de paie et service social autonome et doté(e) d'un excellent relationnel avec les clients et l'équipe afin de préserver l'ambiance de travail qui règne dans notre équipe et les relations de proximité avec nos clients. Fort(e) d'une expérience idéalement en cabinet, des compétences en droit social et juridique seraient appréciées. Vous serez en charge de : - L'élaboration des bulletins de salaire, soldes de tout compte et des déclarations sociales mensuelles et évènementielles - Administration du personnel et droit social courant en fonction des besoins des clients - Dépôt des déclarations d'embauche et établissement des contrats de travail - Etablir les déclarations annuelles - Savoir écouter mais également conseiller et accompagner les clients - Maitrise du logiciel Silae et connaissances comptables seraient un plus vos horaires à titre informatif : 9h - 12h30 / 14h-17h30 Vous vous reconnaissez dans ce poste et avez envie de rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations de paieCette compétence est indispensable
- Assurer le respect des normes légales et réglementairesCette compétence est indispensable
- Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations socialesCette compétence est indispensable
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)Cette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Communiquer à l'écrit de façon appropriée
- Connaissance des avantages sociaux
- Connaissance des systèmes de rémunération variable
- Documents d'embauche
- Droit du travail
- Déclaration Sociale Nominative
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion de la paie
- Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)
- Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de production
- Identifier les anomalies et apporter des solutions correctives
- Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paie
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Méthode de classement et d'archivage
- Méthodes de calcul des indemnités
- Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
- Procédures de fin de contrat
- Respect des délais
- Respect des délais de traitement
- Respecter les délais pour le traitement des dossiers
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Techniques de suivi des absences
- Traiter des indemnités liées à la maladie et aux accidents
- Traiter des informations sensibles avec discrétion
- Traiter les informations relatives aux changements de contrat
- Établir des déclarations fiscales et sociales
- Établir un bulletin de paie
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
CABINET COUPET
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et comptable en alternance H/F (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) polyvalent(e) (H/F)
AROZOAAR - JARDIN DE COCAGNE - 17 - LE THOU
L'assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) vient en appui à la gestion de l'association. En particulier : Relation adhérents - Gestion courante des relations avec les adhérents particuliers et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Devenir Assistant Administratif dans l'armée de l'Air (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 17 - ROCHEFORT
La Base Aérienne 709 de Cognac recrute 8 Assistants administratif (h/f) et la Base Aérienne 721 de Rochefort recrute 6 Assistants administratif (h/f), alors rejoins l'armée de l'Air et de l'espace...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD INHOUSE - 17 - Rochelle
Comment contribuez-vous à l'excellence financière en tant qu'Aide comptable (F/H) ? Votre mission principale sera de renforcer l'équipe de la comptabilité dans l'ensemble de ses activités, comprenant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
contrat apprentissage Assistant(e) comptable (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Pour préparation d'un BAC+2 : Sous la responsabilité du dirigeant, vous participerez aux tâches courantes de la comptabilité générale de l'entreprise. Vos principales missions seront : Saisie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SMALA CONNECTION - 17 - LA ROCHELLE
Présentation du groupe Nous sommes un groupe de communication créé en 1995, situé à La Rochelle. Notre équipe est composée de 120 personnes réparties sur 9 entités : - ICI LA TERRE : Agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Comptable et Administratif (H/F)
HURTAUD - 17 - LA ROCHELLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable et Administratif sur notre site de Chef de Baie (17) Description du poste : Pour ce poste, nous recherchons une personne ponctuelle / organisée /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
17 - ROCHEFORT
Nous recherchons un Assistant comptable pour un cabinet basé à Rochefort. Vous souhaitez évoluer dans un environnement convivial où le bien être des Collaborateurs est une des priorités. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie
TCMP CONSEILS - 17 - La Rochelle
Nous recherchons pour notre client, Société d'externalisation de la paie à taille humaine (30 personnes sur 2 sites) un H/F Gestionnaire de paie pour rejoindre l'équipe en place sur La Rochelle Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
17 - LAGORD
MISSIONS GÉNÉRALES DU POSTE : Établissement des contrats de travail, des bulletins, Réalisation des documents de fin de contrat Paramétrage des données retraite, prévoyance, mutuelle, etc ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)