Assistant(e) Gestion Locative (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 1910353
Assistant(e) Gestion Locative (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Le pôle immobilier du cabinet de conseil en recrutement, Expert & Manager recrute un Assistant Gestion Locative H/F dans le secteur du property management. Il s'agit d'actifs résidentiels. Notre client met son expertise et son savoir-faire au service de propriétaires immobiliers en proposant une offre de services intégrée pour gérer et optimiser leur parc immobilier, résidentiel et tertiaire. Il intervient dans trois domaines d'expertise suivants : la gestion clientèle, la gestion administrative et la gestion technique. Rattaché(e) à la direction de la Gestion locative, vous interviendrez dans un contexte de réorganisation du pôle gestion locative IDF dans le traitement des actes de gestion locative courante afin d'assurer la continuité de l'exploitation pour un ensemble de logements déterminé et vous contribuez à l'atteinte des objectifs de satisfaction clientèle, de maîtrise des impayés et de lutte contre la vacance. Dans le domaine de la gestion locative, vous interviendrez en support sur l'étude des dossiers de candidatures et de la constitution des contrats et des renouvellements pour validation (baux loi 89 et Contrat de Mise à Disposition) et organisez les signatures. Gestion courante jusqu'à l'établissement du compte locataire, être garant de la mise à jour la gestion documentaire (récupération et numérisation des baux, avenants, EDL entrée...). En matière de qualité et de satisfaction clients, vous aurez un rôle support dans la gestion des réclamations locatives (loyers, charges...) et des congés (réceptions, réponses aux locataires). Vous contribuerez aux résultats opérationnels en matière de vacance et d'impayés et aux actions mises en place selon les évolutions règlementaires. Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en immobilier et justifiez d'une expérience d'au moins 2 à 3 ans dans l'assistanat en gestion locative d'un patrimoine résidentiel ou tertiaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(e), vous possédez le sens de l'analyse et avez de l'aisance relationnelle. Disponible et dynamique, vous savez gérer les priorités et organiser votre travail. Vous aimez travailler en équipe et vous avez une vision orientée client et vous savez vous adapter à différents interlocuteurs. Soucieux (se) de vous investir pleinement dans vos fonctions, rejoignez notre client !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expert&Manager
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 91 - Corbeil-Essonnes
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée du quittancement (H/F)
OFFICE PUBLIC DE LHABITAT MONTREUILLOIS - 93 - MONTREUIL
Vous souhaitez mettre vos compétences en gestion locative et comptabilité au service d'un organisme du logement social ? Rejoignez nos équipes en tant que Chargé.e de quittancement et participez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistant(e) de gestion locative (H/F)
GCSMS UN CHEZ SOI D'ABORD 92 - 92 - NANTERRE
Le dispositif des Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) Un Chez-soi d'abord 92 accompagne des personnes sans abri et souffrant de troubles psychiques sévères, avec ou sans addictions, dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion locative (H/F)
IDM CONSEIL - 75 - PARIS 07
Rattaché(e) au pôle gestion, et en collaboration avec les gestionnaires, l'assistant(e) aura pour mission : - accueil téléphonique et clientèle en agence - diverses tâches administratives et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec 2 j télétravail (Bastille) F/H (H/F (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 4e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabine ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété futur gestionnaire junior F/H (Palaiseau (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété confirmé(e) / futur gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion technique F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 91 - Évry-Courcouronnes
Logial-coop, Qui sommes-nous ? Et si vous donniez du sens à votre métier en rejoignant un acteur engagé du logement social ? Depuis plus de 100 ans, Logial-COOP accompagne les parcours de vie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de visite locative 91 (H/F)
CHECK & VISIT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents de visite locative indépendants pour accompagner les professionnels de la gestion...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Denfert-Rochereau) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire baux commerciaux CDI (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Les responsabilités qui rythmerons vos journées : Mise en en œuvre la politique et des procédures de gestion des baux et actifs commerciaux. Suivi de l'exécution correcte des baux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)