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Emploi Assistant.e administratif.ve bilingue Néerlandais H/F 59 - HALLUIN
Offre n° 1911216
Emploi Assistant.e administratif.ve bilingue Néerlandais H/F
59 - HALLUIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e assistant.te administratif.ve pour une entreprise spécialisée dans le recyclage des métaux située à Halluin. Ce poste d'assistant.e administratif.ve est une opportunité d'intégrer un acteur clé de l'économie circulaire et de contribuer à des activités essentielles liées à la gestion des véhicules hors d'usage (VHU). Vos missions principales : En tant qu'assistant.e administratif.ve, vous serez en charge de la gestion complète des processus administratifs liés aux VHU, avec un fort accent sur la rigueur et la communication. Vous travaillerez en binôme. Gestion administrative : - Respect des procédures techniques des VHU. - Gestion de la facturation (clients, fournisseurs, prestataires) et suivi des factures d'achat. - Suivi des cartes grises et alimentation des tableaux de bord. - Correspondance régulière avec les clients, fournisseurs et prestataires. - Envoi de documents de synthèse et reporting aux donneurs d'ordres. - Classement et archivage des documents. - Suivi des objectifs qualitatifs et quantitatifs. Communication et management : - Participer activement à la bonne ambiance et à la de l'équipe. - Proposer des actions d'amélioration pour développer et optimiser les procédures. - Agir en support pour d'autres assistants administratifs moins expérimentés, si nécessaire. Sécurité et environnement : - Respecter les consignes environnementales et les normes de sécurité. - Porter les équipements de protection individuelle (EPI) et veiller à la propreté de l'espace de travail. - Participer à la démarche ISO, qualité et environnement, et suivre les consignes associées. Profil recherché : Nous recherchons un.e candidat.e bilingue néerlandais, polyvalent.e, autonome et rigoureux.se, avec une bonne connaissance des processus administratifs et une capacité à évoluer dans un environnement . Formation : Bac+2 minimum (gestion administrative ou équivalent). Expérience : Expérience significative dans une fonction similaire, idéalement dans la filière VHU ou un secteur proche. Compétences clés : - Maîtrise du Pack Office. - Maîtrise impérative du néerlandais. - Excellentes capacités de communication écrite et orale. - Gestion du stress et sens du contact. - Qualités personnelles : Organisation, rigueur, et proactivité. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre cette structure, c'est intégrer une entreprise engagée dans le recyclage des métaux et la préservation de l'environnement. Vous évoluerez dans un secteur essentiel à l'économie circulaire, en participant à des projets variés et valorisants. Assistant.e Administratif.ve - Secteur Recyclage de Métaux (VHU) Lieu : Halluin Type de contrat : Intérim - 6 mois (fin février/début mars) Rémunération : entre 12,62 et 13,35€ bruts de l'heure (+primes de fin de contrat) Horaires : 35h/semaine, 8h30 - 12h / 13h - 17h30 le lundi, mardi, mercredi et vendredi et 9h - 12h le jeudi. Intéressé.e par ce poste ? Envoyez votre candidature dès maintenant à Temporis Experts & Cadres Roubaix et démarrez une mission passionnante dans une entreprise en plein essor !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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