- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 1913261
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 1913261
Assistant(e) administration des ventes H/F 91 - LE PLESSIS PATE
Offre n° 1913261
Assistant(e) administration des ventes H/F
91 - LE PLESSIS PATE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
* Nature du contrat : CDI * Salaire de base : De 23 K€ à 25K€ brut annuel - en fonction du profil et des expériences * Nos plus : Mutuelle, CSE, Carte tickets restaurants à 9,50 € par jour travaillé (60% part employeur) , Prime CP, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté). * Process de recrutement court : échange téléphonique RH + rencontre avec nos opérationnels en agence Portalp recherche pour son service administration des ventes, basé sur Le Plessis-Pâté (91), une personne dynamique et enthousiaste, pour prendre en charge la gestion administrative des contrats de maintenance et du support aux actions commerciales des clients grands-comptes et régionaux. Tes missions, en tant qu'assistant(e) ADV : - Gestion administrative des contrats : enregistrements, résiliation, avenants, . - La facturation des contrats, - Le suivi de la facturation des interventions des clients Grands Comptes et Régionaux, - Gestion des avoirs, - Le suivi des litiges et de la balance client. Nous croyons en toi : savoir-être et compétences De formation Bac+2 type BTS MUC, avec une formation commercial, comptabilité ou finance, tu possèdes idéalement de l'expérience au sein d'un service ADV. Maitrise du pack office et plus particulièrement de Excel. Utilisation d'un ERP type Navision, SAP Nous t'offrons : un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel, une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Academie. Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésites plus, viens participer au développement de notre activité et postules ! Nos métiers ouvrent des portes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Portalp
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des bâtiments. Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute Assistant-e ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BUREAU ACS - 92 - Clichy
Bienvenue chez Bureau ACS Bureau ACS, filiale de JALB Group, est spécialisé dans la prise en charge d'environnement de téléphonie fixe et mobile. Dans ce cadre, Bureau ACS accompagne ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Voisins-le-Bretonneux
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LRR Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
LIGNE DR - 92 - NANTERRE
Présentation de l'entreprise : LIGNE DR, société faisant partie du groupe ALKOR, est un acteur majeur dans la distribution de fournitures de bureau. Forts de notre expertise et de notre dynamique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MCO010125HOT91FM - Conseiller(e) de vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
MCO010125HOT91FM Référence de l'annonce : MCO010125HOT91FM Poste : Conseiller(ère) de Vente (H/F) - Alternance BTS MCO Lieu : Paris Rejoignez un établissement d'exception et vivez une alternance...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
A propos de Stulz Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Assistant ADV H/F pour l'entreprise STULZ France filiale française d'un groupe allemand qui conçoit, fabrique et commercialise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Situé à proximité du Marché International Rungis, Thomas Export est un acteur important dans l'exportation de tous les fromages dans le monde entier. Avec ses 25 collaborateurs, la société exporte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)