Chargé support fonctionnel H/F 69
Offre n° 1913517
Chargé support fonctionnel H/F
69
Publié le 05 septembre 2025
Vous avez déjà travaillé au support fonctionnel chez un éditeur de logiciels? Continuez donc votre lecture! Dans le cadre d'une création de poste : nous recherchons un(e) Chargé(e) de support fonctionnel Client final : éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion et l'analyse de données de santé. Client final : éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion et l'analyse de données de santé. Dans le cadre d'une création de poste en CDI : nous recherchons un(e) Chargé support PMSI Au sein de la Direction des Opérations, rattaché(e) au Manager du service Support, vous assurez le support fonctionnel de niveau 1 et 2 pour tous les utilisateurs du logiciel métier Vous intégrez une équipe composée du manager de service et de 2 autres chargés de support fonctionnel. Votre rôle : Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de l'outil et apporter votre aide sur les problématiques qu'ils rencontrent lors de la manipulation quotidienne du logiciel : Gestion des tickets quotidiens en équipe : environ une centaine de tickets/jour Recueillir les demandes par téléphone, mail ou via l'outil de support Réaliser l'analyse et le diagnostic pour qualifier la demande / l'incident Escalader les tickets au niveau supérieur si besoin Suivre les demandes jusqu'à leur résolution Participer à la mise à jour de la base CRM (contacts clés) Communiquer les évolutions produits aux utilisateurs Former les utilisateurs si nécessaire Contribuer à l'amélioration continue des outils en partageant votre analyse métier avec les équipes internes Poste en CDI à pourvoir dès que possible Horaires de bureau, flexibles. Localisation : Lyon 3 Rémunération : selon expérience, 30/35K fixe + prime sur objectifs Avantages : - 12 jours de RTT - 2 jours de télétravail possible - Tickets restaurants 10 - Mutuelle De formation Bac +2, vous êtes issu(e) impérativement du milieu médical ou hospitalier : TIM, secrétaire médicale ou tout autre profil ayant une bonne connaissance du PMSI. Vous avez déjà travaillé dans l'édition de logiciels, idéalement dans le domaine de la santé. Vous aimez comprendre des outils complexes, résoudre des problématiques fonctionnelles et apprendre de nouveaux domaines. Vous avez une vraie appétence pour les logiciels métier et un sens aiguisé de la relation client. N'hésitez plus et postulez !! Process de recrutement : Un premier entretien avec moi (si l'on ne se connaît pas !) Un entretien en visioconférence avec la RRH Puis un entretien avec le manager support (en présentiel) Et pour finir : un entretien avec le responsable des opérations, suivi d'un échange final avec la DRH (en présentiel)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)