Responsable Sécurité Environnement (F/H) (H/F) 56 - LANGUIDIC
Offre n° 1914083
Responsable Sécurité Environnement (F/H) (H/F)
56 - LANGUIDIC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
RESPONSABILITÉS : Votre quotidien chez nous : Vous rejoignez une équipe composée de 3 collaborateurs et êtes rattaché(e) au Directeur. Vous participerez à réduire l'impact de l'activité industrielle sur l'environnement, à évaluer les risques et proposer, en accord avec la direction de Galliance Languidic, une politique de sécurité et de respect de l'environnement. Vos missions sont les suivantes : - Manager l'animateur sécurité du site ; - Assurer la prévention des risques professionnels : document unique, plan d'actions, démarche préventive ; - Elaborer et suivre l'avancement du plan d'action sécurité ; - Gérer l'organisation des plans d'urgence : POI, PER et exercices d'évacuation ; - Garantir la prévention des TMS en collaboration avec l'infirmière du site ; - Encadrer la prévention des risques industriels : audits, comptes rendus, etc. - Participer aux réunions CSSCT et participer aux réunions de production ; - Déployer la politique RSE du groupe, et être le relais terrain pour traduire les objectifs RSE Groupe en objectifs applicable sur le site. Mettre en place le plan d'action pour atteindre ces objectifs, animer les indicateurs RSE (gestion des énergies, des déchets etc.) - Contrôler le bon fonctionnement de la STEP à travers le prestataire externe de gestion de la STEP, et en support de la responsable QHE (gestion technique de la STEP assurée par la Maintenance) : vérifier les données de fonctionnement envoyées par le prestataire de gestion de la STEP, repérer les tendances/dérives et rendre compte de la situation à son responsable. Notre proposition : En pratique : - Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement - Cadre au forfait jours et jours de repos Rémunération & avantages : · Salaire annuel brut selon profil : 41 500 € à 45 500 € · Prime sur Objectif · 13ème mois · Participation/intéressement · Prime mobilité/assiduité · Accès vente magasin · CSE PROFIL RECHERCHÉ : Parlons de vous : Parlons de vous : - Vous êtes diplômé(e) d'une formation BAC+5 dans la Sécurité/Environnement ? - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en industrie agroalimentaire ? - Vous faites preuve d'une capacité managériale, d'adaptation, de réactivité, d'un bon sens du relationnel et d'une connaissance approfondie sur le terrain ? - Vous avez une appétence pour les sujets opérationnels de proximité ? Et la suite ? Si votre candidature est retenue, Evan vous contactera par téléphone pour un premier échange.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3200,00 Euros à 3500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Galliance
Bienvenue chez Galliance : Vous accompagner pour grandir ensemble Rejoindre Galliance, la filière volaille de la coopérative Terrena, c'est intégrer un collectif qui mise sur l'accompagnement des parcours professionnels et la diversité des profils, au service de produits de qualité et de marques reconnues, pour répondre aux enjeux de transition écologique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimperlé
Responsable Hygiène et Environnement H/F en CDI - Secteur de Quimperlé (29) Poste en CDI Secteur de Quimperlé (29) Rémunération entre 28 000 et 32 000 euros brut annuels avantages Horaires : 35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
56 - QUEVEN
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Quéven (56), un Directeur de Mission Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 56 - VANNES
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au PDG et membre du CODIR, vous contribuez à la performance financière de l'entreprise et intervenez en tant que véritable Business Partner auprès de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - QUIMPERLE
Description du poste : Titre : Réviseur / Collaborateur en Expertise Comptable (H/F) Lieu : Quimperlé (29) À propos de nous : Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
56 - VANNES
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet comptable, un Chef de mission expertise-comptable (H/F) pour une embauche en CDI. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier à 50% (F/H) (H/F)
Université Bretagne Sud - 56 - LORIENT
RESPONSABILITÉS : Vous exercerez votre mission à temps partiel à 50% au sein du Laboratoire de Biotechnologies et Chimie Marines (LBCM)/Université de Bretagne Sud sur le Campus de Lorient. Votre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
56 - LORIENT
Description du poste : Titre du poste : Expert-Comptable (H/F) Lieu : Lorient (56) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable, recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
56 - LARMOR PLAGE
Description du poste : Expert-Comptable (H/F) À propos de nous : Notre cabinet de recrutement travaille en partenariat avec un cabinet d'expertise-comptable renommé, reconnu pour son excellence et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
56 - VANNES
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable (H/F) Lieu : Vannes (56) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Régional administratif et financier de VYV3 Bretagne H/F
VYV 3 bretagne - 56 - LORIENT
RESPONSABILITÉS : Directeur/trice régional(e) administratif(ve) & financière de VYV³ Bretagne Placé(e) sous la responsabilité du directeur général adjoint, membre du comité de direction régional,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)