- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1914092
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1914092
Assistant(e) Administratif de Collection - F/H (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 1914092
Assistant(e) Administratif de Collection - F/H (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
RESPONSABILITÉS : Le contexte : Nous recherchons, au sein du Service Contrôle de Gestion Achats du Groupe COURIR, un(e) Assistant(e) Administratif de Collection pour nous rejoindre un poste en CDI dès que possible. Au sein du service Contrôle de Gestion Achat, vous travaillerez plus spécifiquement avec les Gestionnaires de Collection et vous serez aussi amené à collaborer avec les Chefs de Marché pour concrétiser les collections. Cela se traduira au quotidien par un certain nombres de missions splittées en deux grands domaines : Missions : Fiabilisation des données : - Garantir la conformité des éléments des commandes (volume, date de livraison, prix achat, typage, code collection) - Gérer les litiges prix et quantités en étroite relation avec les équipes comptables et supply - Contrôler les données de collection (catégories d'offres, cohérence du statut article/collection...) Suivi de collection : - Gérer le flux de bout en bout des commandes : - création des commandes dans l'ERP - transmission aux fournisseurs - suivi de la disponibilité grâce à une communication régulière avec les fournisseurs - Mettre à jour les dates de livraison dans l'ERP suivant les recommandations des Gestionnaires de Collection - Suivre les livraisons des commandes : s'assurer que la marchandise sera bien livrée telle que nous l'avons souhaité - Contribuer à la détection des besoins de réassorts dans le respect des saisonnalités et durée de vie - Actualiser les reportings hebdomadaires et de saison PROFIL RECHERCHÉ : - Vous avez une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire - Vous êtes une personne méticuleuse, consciencieuse, positive et possédez un bon relationnel. - Vous recherchez l'excellence dans tout ce que vous entreprenez. - Vous avez un goût pour les chiffres et une sensibilité business. - Vous maîtrisez d'Excel. Le Processus de Recrutement : 1) Entretien avec le Responsable Relations Humaines Siège 2) Entretien avec la Coordinatrice de Collection 3) Entretien avec la Responsable du Contrôle de Gestion Achats Rejoindre la team Courir c'est : · Intégrer une entreprise en pleine croissance en France et à l'International · Partager une aventure collective tournée vers une mode plus responsable (recyclage de sneakers, avec des opérations Octobre Rose) · Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (formations, accès illimité à notre plateforme e-learning, évolutions, mobilités, cooptation). Mais c'est aussi : · 1 à 2 jours de télétravail par semaine après validation de la période d'essai · Une paire de sneakers offerte à l'intégration · Une carte fidélité salarié qui offre -25%¿(dès 1 mois d'ancienneté)¿ ·Une carte Titre Restaurant Swile¿(dès 2 mois d'ancienneté)¿ Envie de découvrir les coulisses et toutes les actus du Groupe Courir ? Rejoignez-nous sur @inside_courir Nous sommes bien entendu engagés en faveur de l'inclusion et du handicap. Chaque talent est ainsi reconnu pour sa singularité et trouve toute sa place dans nos équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Courir
Courir est le n°1 de la Sneaker en France! Et l'enseigne préférée des Femmes. Avec plus de 2000 collaborateurs, 300 magasins à travers le monde. Courir vous propose un projet audacieux : rendre la Sneaker accessible à tous. L'aventure Courir? C'est partager une ambition, bâtie dans un état d'esprit positif riche de 40 ans d'histoire, c'est aussi révéler son talent et partager sa passion pour la Sneaker.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAS LAM (GROUPE DPS MARKET) - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
GROUPE DPS MARKET leader dans le secteur de commerce de gros dans le marché halal écoulant des millions de marchandises en Europe ainsi qu'en Afrique. Notre volonté c'est de garantir les produits et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LOCAFONTAINE - 91 - RIS ORANGIS
Le poste Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous aurez notamment les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Notre client, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines et engins compactes pour l'industrie et l'agriculture. Il fabrique depuis plus de 60 ans une gamme de produits reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MCO010125MAG75SA - Conseiller(e) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125MAG75SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris (75) L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
H/F (H/F)
IL PRIMO AMORE - 94 - L HAY LES ROSES
VENTE SUR PLACE ET A EMPORTER DES PRODUITS ALIMENTAIRES.
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F) en ALTERNANCE
AVR ENVIRONNEMENT - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Contexte : La société AVR Environnement recherche un(e) alternant(e) pour rejoindre l'équipe commerciale en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) - ADV. Ce poste offre une opportunité unique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service planning maintenances (H/F)
PYRAMIDE - 91 - BONDOUFLE
PYRAMIDE, acteur de référence fabriquant des murs d'escalade depuis 1988, recherche un(e) candidat(e) qui sera en charge de la gestion du planning d'intervention des techniciens de maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H
SYNERGIE - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre client est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)