Adjoint·e Responsable Operations H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 1914129
Adjoint·e Responsable Operations H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Adjoint·e Responsable Operations H/F DESCRIPTION : Votre rôle : le pilier de la performance opérationnelle et commerciale Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous occupez un poste clé, à l'interface entre les équipes internes (atelier, réception technique, commerciaux, chauffeurs) et nos clients externes. Vous veillez au bon fonctionnement de l'agence en assurant à la fois la gestion opérationnelle, commerciale et administrative. Poste à pourvoir en intérim, CDI possible. Vos principales missions : Gestion commerciale des locations courte et moyenne durée : Répondre aux demandes entrantes, rechercher et réserver les véhicules Assurer la prospection et les relances commerciales à partir de notre base clients Développer la fidélisation de la clientèle existante Participation à la facturation client : Relancer les clients et établir les factures/avoirs (après validation du Responsable d'Agence) Contrôler les événements clos (facturés ou non) Pilotage du parc véhicules : Analyser les besoins et les mouvements du parc pour optimiser l'exploitation Résoudre les problématiques spécifiques clients et proposer des solutions adaptées Suivre et ajuster les écarts entre parc contractuel et non contractuel Gestion du pôle conduite : Organiser les plannings des chauffeurs, convoyeurs et préparateurs Support RH local : Saisie des éléments variables pour la paie Respect des engagements contractuels : Vérifier la conformité de la facturation et procéder aux ajustements si nécessaire Rémunération & avantages : Package attractif : Salaire selon profil sur 13 mois Variable individuel mensuel + variable annuel Avantages sociaux PROFIL : Profil recherché : Diplômé(e) d'un Bac +2 en Gestion, Commerce ou Management, vous justifiez impérativement d'une expérience significative dans l'exploitation de services. Sens de l'organisation, polyvalence, rigueur et excellent relationnel sont vos meilleurs alliés pour réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Eureka expertise RH
Eureka opère depuis plus de 30 ans sur tous les périmètres de l'emploi et pousse chaque personne à révéler ses talents ! Filiale du Groupe La Varappe, EUREKA innove depuis de nombreuses années sur ses recrutements grâce à ses équipes motivées et les projets menés. L'histoire du Groupe LA VARAPPE s'écrit chaque jour un peu pluset si c'était en partie grâce à vous ? Dans le cadre de sa politique d'éthique et de diversité, Eureka Expertis...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)