- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Vienne
- Poitiers
- Détail de l'offre 1915792
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Vienne
- Poitiers
- Détail de l'offre 1915792
Chargé de Relation Client H/F 86 - POITIERS
Offre n° 1915792
Chargé de Relation Client H/F
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Le Groupe COFAQ poursuit sa transformation et son développement dans le but de renforcer et d'améliorer la satisfaction de ses clients internes ainsi que de ses clients finaux. Dans le cadre de notre démarche continue d'optimisation des performances de l'ensemble des activités de l'entreprise, nous créons un nouveau poste de Chargé(e) de Relation Client H/F. Rattaché(e) au Pôle Relation Client, vous aurez pour missions principales : - Assister la responsable du pôle dans l'ensemble de ses missions. - Répondre aux réclamations des clients, en sollicitant les services internes pour apporter des solutions dans les délais impartis. - Assurer le suivi des demandes et réclamations en lien avec l'ensemble des interlocuteurs du Groupe. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : - Répondre aux demandes et réclamations des clients. - Identifier les besoins des clients et proposer des solutions pérennes en collaboration avec les interlocuteurs internes. - Veiller à ce que les clients accèdent aux différents outils mis à leur disposition, promouvoir leur utilisation, et si nécessaire, organiser des formations et rédiger des tutoriels. - Répondre aux appels entrants et mener des campagnes de phoning (enquêtes de satisfaction, par exemple). Suivi des demandes et réclamations : - Relancer les collaborateurs du Groupe en cas de demandes en souffrance. - Prendre en charge les demandes spécifiques, recueillir les informations nécessaires et répondre aux besoins des clients. - Accompagner les collaborateurs internes afin d'assurer la qualité des réponses et des actions entreprises. Suivi de la satisfaction client : - Gérer la FAQ de COFAQ & Moi. - Participer à l'amélioration continue des services du Groupe. - Contribuer au développement des outils informatiques du Groupe. Accompagnement des clients : - Animer régulièrement des webinars pour guider les clients dans l'utilisation des nouveaux outils, répondre à leurs questions et garantir une prise en main efficace. - Organiser des réunions régulières avec les clients pour recueillir leurs retours, assurer le suivi et proposer des améliorations. - Fournir un support personnalisé pour aider les clients à résoudre leurs problématiques, en complément des services existants. Prime de participation, tickets restaurants, prime 13ème mois, RTT. PROFIL : Vous disposez d'une expérience solide en service client et/ou administration des ventes et/ou gestion de litige (centre d'appel ou non) Maîtrise de l'ensemble des outils MS Office, connaissance d'un systèmes ERP Doté(e) d'un excellent relationnel vous savez vous adapter à vos interlocuteurs et être à l'écoute de leurs besoins. Vous êtes une personne curieuse, dotée d'un bon esprit d'équipe et à l'écoute des autres, et savez prendre des initiatives. Vous vous reconnaissez dans les valeurs qui représentent notre coopérative, une vraie tribu (portée par notre mascotte le Suricate) de collaborateurs partageant l'unité, la transparence, l'humilité et la solidarité ? Si tel est le cas, rejoignez-nous et construisons ensemble le COFAQ de demain
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
Groupe COFAQ
Le Groupe Cofaq, fort de l'expertise de ses 170 collaborateurs, « résolument tourné vers l'adhérent » est une coopérative de distributeurs indépendants spécialisés. Nos adhérents, qui sont aussi nos clients, sont tous des commerçants indépendants, présents sur 5 marchés (industrie, bâtiment, sécurom, grand public, agricoles et espaces verts). Ce maillage territorial représente aujourd'hui 400 adhérents, 875 points de vente et 10000 collaborateurs. COFAQ c'est une puissance ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F en CDI à Poitiers (86)
LMDC - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutements et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des Chargés de clientèle H/F à Poitiers (86). Le poste est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Chargé de relation Client (H/F)
TALIS Poitiers (anciennement AFC) - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
TALIS Poitiers (anciennement AFC) recrute ses futurs talents pour la rentrée d'avril 2025 ! Un de nos clients spécialisé dans la distribution automobile recherche un(e) Chargé(e) de relation client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 86 - Poitiers
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle / Patientèle - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 86 - Chasseneuil-du-Poitou
Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-mail, c'est la santé version numérique quoi)....
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle H/F
86 - POITIERS
Le poste de Chargé de Clientèle basé à l'agence de Poitiers est à occuper en autonomie. Notre client est un spécialiste de la location.En tant que Chargé de clientèle vous aurez pour missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet CRM H/F
LHH Recruitment Solutions - 86 - POITIERS
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Clientèle H/F
AFPA - 86 - CHATELLERAULT
POSTE : Chargé·e de Clientèle H/F DESCRIPTION : Placé sous l'autorité hiérarchique du Responsable de service, du Directeur du développement régional ou du Directeur de centre. Il est membre du réseau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices H/F
Manpower - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices H/F DESCRIPTION : L'entreprise ARMATIS recrute ! Aider Thibaut à se connecter à Internet après son déménagement ou Léa qui n'arrive pas à se connecter à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
86 - CHATELLERAULT
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Clientele H/F
Supplay - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
POSTE : Clientele H/F DESCRIPTION : PSSSTBesoin de stabilité, besoin de s'épanouir sur le long terme et faire des projets d'avenir, c'est par ici qu'il faut s'arrêter Votre équipe SUPPLAY recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)