Chargé de mission Expertise Comptable confirmé H/F 35 - ST MEEN LE GRAND
Offre n° 1916736
Chargé de mission Expertise Comptable confirmé H/F
35 - ST MEEN LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine, vous aurez en charge la gestion de votre propre portefeuille clients locaux, issus de différents secteurs majoritairement TPE : artisans, commerçants, professions libérales .... Vous interviendrez de l'externalisation à la révision des comptes. Vous devrez être en mesure de préparer la liasse fiscale et les comptes annuels. Vous serez amené à préparer les projets de bilan (proposition des options) et réaliser les supports (liasse fiscale - comptes annuels). Pour l'arbitrage final et la présentation des bilans, vous serez accompagné du manager ou de l'Expert-Comptable. Le Conseil est un axe essentiel sur ce poste. Vous devrez être à l'écoute des dirigeants et être force de proposition. Selon votre profil et vos appétences des missions spécifiques pourront vous être confiées. Outre les compétences techniques métiers requises, nous recherchons une personne ayant un réel sens du service client et qui sait faire preuve d'autonomie et de rigueur. La relation de confiance et le travail d'équipe sont des atouts indéniables pour vous aider dans votre prise poste que nous compléterons par une solide formation à nos méthodes et nos outils. Vous avez un Bac+3 minimum en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA) et vous possédez une expérience de 4 ans en cabinet d'expertise-comptable. Vous êtes autonome jusqu'au bilan et vous avez pu réaliser au moins deux périodes fiscales. A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap. Rejoindre SECOB, c'est avant tout rejoindre un groupe pour qui le bien-être et le développement de nos équipes est au cœur de notre engagement : - Avec des équipes bienveillantes et animées par la satisfaction client, - Une ambiance de travail qui rime avec convivialité, simplicité et bonne humeur - Une diversité de métiers et donc la possibilité de s'enrichir de l'expertise de ses collègues - L'accompagnement sur les outils digitaux et la dématérialisation des procédures, - Une formation aux outils internes au moment de l'intégration et des formations métiers ou actualisation régulières tout au long de l'année, - Une attention particulière portée à l'équilibre vie pro / vie perso de chacun, - Le développement des compétences techniques et personnelles. Vous avez dit avantages ? - La possibilité de télétravailler deux journées par semaine à partir d'un mois au sein de l'entreprise. - Accord d'intéressement et de participation - Une mutuelle intéressante et une prévoyance, - Une carte pass-restaurant (montant de 10 euros dont 6€ part patronale) - Chèques vacances - Carte Cezam (avantages loisirs et hébergements vacances) - Les locaux sont facilement accessibles en voiture, à la sortie de la rocade et un parking est à votre disposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Secob Saint Méen
SECOB, entreprise indépendante de conseil, d'audit et d'expertise-comptable exerce ses activités auprès d'une clientèle variée (TPE, professions libérales, franchises, artisanat, PME industrielles ...). Tournée vers une vision globale du conseil aux entreprises, c'est par notre savoir-faire pluridisciplinaire, que nous accompagnons les dirigeants tout au long de la vie de leur entreprise. En quelques chiffres, SECOB, ce sont plus de 3500 clients, un chiffre d'affaires consolidé de pl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
WIZBII - 22 - Merdrignac
La société WIZBII recherche pour la société CERFRANCE un comptable H/F en CDI à temps plein (35h/semaine). Vos missions : -Gérer, suivre et développer les prestations d'un portefeuille clients,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administratif et comptable H/F (H/F)
ARMOR MAINTENANCE ET SABLAGE - 22 - LA LANDEC
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé de maternité, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion disponible du 17 mars 2025 au 30 septembre 2025. Le titulaire de l'emploi a pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Confirmé(e) F/H, Rennes - CDD 18 mois (H/F)
35 - Rennes
Acteur majeur de l'inclusion et de la solidarité, notre client s'engage depuis des décennies à défendre les droits des personnes en situation de handicap. Avec une présence nationale et des projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant facturation et recouvrement (H/F)
INISTE RH - 56 - Guer
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable Administrative et Comptable et les responsables de site. - Etablir les factures clients - Transférer les factures clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Gestion / Assistant(e) Comptable (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
SAPI CLOISONS ISOLATION - 35 - MELESSE
Pour un remplacement de congés maternité, nous recrutons un(e) aide comptable. En relation avec la comptable de l'entreprise, il/elle assurera le bon suivi administratif et financier de...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Adecco recrute pour son client, et basé à Saint-Jacques-de-la-Lande (35136),en CDD de 6 mois un Assistant administratif et comptable H/F. Vos principales missions seront : La gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
INTERMARCHE - 35 - BRUZ
En tant qu'Aide Comptable Gestion Tiers, vous assistez la comptable dans la gestion quotidienne des comptes Tiers (clients et fournisseurs) et contribuez au bon fonctionnement du point de vente. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT FACTURATION H/F (H/F)
SUPPLAY "TERTIAIRE-CADRES ET COMMERCE" - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Vous recherchez un poste en tant qu'assistant(e) de facturation et vous maîtrisez le logiciel PIXID ? Lisez la suite ! Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé H/F
Ekko RH - 35 - ST GREGOIRE
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un Assistant comptable H/F. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)