- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 1917931
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 1917931
Gestionnaire Administration des Ventes SAP H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 1917931
Gestionnaire Administration des Ventes SAP H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 février 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes SAP H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de pleine évolution, nous recrutons deux gestionnaires Administration des Ventes, En collaboration avec les différents services de l'entreprise (marketing, logistique, finance), vous jouerez un rôle clé dans l'exécution des commandes clients (B2B et B2C) en assurant une gestion administrative et commerciale irréprochable. Grâce à votre expertise, vous serez garant(e) du respect des procédures internes et de la satisfaction de nos clients. Vous devez pour cela : - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, marketing). - Garantir le respect des normes de qualité, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente. A ce titre, vos principales missions seront : Avant-vente : - Conseiller le client sur le choix du produit, le délai de livraison, l'aide à la commande Suivi de la commande - S'assurer de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client - Vérifier/modifier les données nécessaires à l'établissement des commandes dans SAP - Répondre aux demandes client : réception d'appels entrants, mails, - Répondre aux avis clients - Étudier et répondre aux demandes clients : disponibilité des produits, délais de livraison, changement d'adresse de livraison, duplicatas - Actualiser la base de données clients(fiches clients, etc.) - Renseigner le client sur des retards de livraison - Gérer les modifications de commande (changement de produit, rétractation) - Gérer les avis de souffrance transporteur et des problèmes de livraison - Contrôler quotidiennement le reste à livrer et le carnet de commandes Après-vente - Gestion des SAV clients (qualification de la demande client) - Analyse des demandes de retour clients et création des demandes - Création de commandes d'échange - Gérer les avoirs clients ainsi que les litiges éventuels Reporting - Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés. - Suivre les statistiques commerciales, - Analyser la satisfaction client, - Analyser les retours clients Annexes : - Participer à des projets transverses en relation avec d'autres services, de manière à améliorer les produits et services de l'entreprise ou à faire évoluer la politique en matière de relation client. 2 jours de Télétravail possible par semaine - Tickets restaurant - Mutuelle d'entreprise - RTT PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +2, type BTS Comptabilité et Gestion ou DUT GEA option gestion comptable et financière, ou plus largement en gestion/administration, vous justifiez impérativement d'une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l'administration des ventes et maitrisez SAP. Au-delà de votre formation, nous recherchons une personne souhaitant évoluer avec une belle autonomie dans des missions responsabilisantes et variées. Compétences et savoir-faire : - Maîtrise de SAP impérative, - La maîtrise de l'anglais est impérative - Solides connaissances en administration des ventes, - Capacités d'analyse et de synthèse développées, - Excellentes orthographe et syntaxe - Maîtrise des suites bureautiques Office, Excel en particulier Savoir-être - Organisation, rigueur et autonomie, - Excellent relationnel et aptitude à travailler en équipe, - Sens du service client et proactivité Ce poste est à pouvoir dans le cadre d'un CDI temps plein (37 heures hebdomadaires avec RTT). Date de prise de poste : idéalement Statut du poste : Non-cadre Rémunération brute entre 24 K€ et 30K€ selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
Keria
L'entreprise Keria Living, filiale du Groupe Eglo, est leader en France dans la distribution de luminaires. Keria Living n'a cessé de se développer en intégrant au fil des années des marques expertes dans leurs domaines comme Laurie Lumière et Montéléone le linge de maison. Comme chacun de nos clients est unique, son intérieur l'est aussi, c'est pourquoi, Keria Living est attaché à l'innovation et à l'expertise de ses produits. Notre évolution nous la devons...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV - CDD H/F
Le Groupe Septeo - 34 - LATTES
POSTE : Gestionnaire ADV - CDD H/F DESCRIPTION : SEPTEO Solutions Avocats recrute sur son site de Lattes (34), un(e) Gestionnaire ADV H/F en CDD de 6 mois, démarrant en mars 2025. Vous serez au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'exploitation F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
www.chantalmantez.fr - 34 - VENDARGUES
Descriptif du poste: Responsable d'agence H/F sous la Direction du Directeur Méditerranée est en charge de : Sécurité : sera responsable de la réalisation des routines et de l'application des règles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Commande Publique H/F
Adsearch - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Gestionnaire Commande Publique H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Achat et Commande Publique (Marchés Publics) H/F - Social à Montpellier Cabinet de Recrutement ADSEARCH Description du Poste :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat Service ADV -CDI à Montpellier H/F
Iserba - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Gestionnaire de Contrat Service ADV -CDI à Montpellier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Gestionnaire de Contrat H/F pour notre agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Juriste Contrat Corporate Généraliste F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Arkolia - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Nous recherchons, dans le cadre du développement de notre Entreprise, un Responsable Juriste Contrat Corporate Généraliste H/F. Rattaché à la Direction Juridique, vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)