Gestionnaire ADV Bilingue H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1918624
Gestionnaire ADV Bilingue H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Le Groupe PIMENT expert en recrutement hexagonal recherche pour son client: Un Gestionnaire ADV Commercial Bilingue H/F Notre partenaire est spécialisé dans la conception et la fabrication de composants passifs et de sous-systèmes de précision. Le siège se situe Métro Oberkampf ( 75011 ). En tant que GESTIONNAIRE ADV BILINGUE H/F, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation de la gestion des commandes et le soutien à l'équipe commerciale. Vous serez directement intégré(e) au sein du service commercial. Vous êtes passionné(e) par le domaine commercial et administratif. Vous avez envie de travailler dans un environnement dynamique et stimulant. Formation : Bac +2/3 en commerce, gestion ou domaine similaire. Anglais indispensable Expérience : Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Une expérience dans le secteur de la distribution ou de l'industrie est un plus. Connaissances de la règlementation du commerce international Connaissances des flux logistiques et de la chaîne de fabrication Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques avec aisance particulière sur EXCEL Maîtrise d'un ERP ( CRM ) Connaissance des logiciels de gestion commerciale. Gestion des bases de données clients. Langues : - Anglais Bilingue obligatoire Qualités personnelles : - Rigueur et organisation. - Bonnes capacités de communication. - Sens du service et esprit d'équipe. Vos principales responsabilités seront : - Assurer le traitement et le suivi des commandes clients. - Gérer les relations avec les clients et répondre à leurs demandes. - Collaborer avec les équipes de vente pour garantir la satisfaction client. - Traiter les litiges et des retours de produits. - Contribuer à l'amélioration des processus administratifs et commerciaux. - Intervenir auprès du client pour garantir le paiement des factures avec le support du département Comptabilité - Faire les relances des offres auprès des clients - Exploiter les portails client pour les offres, les commandes, et les paiements - Piloter des conférences téléphoniques avec le client sur le suivi de portefeuille et/ ou des sujets d'escalade - Maitriser les spécificités produits des processus de ventes (codification, processus des offres, gestion) - Interagir avec les clients et les parties prenantes internes en anglais (mail, entretien téléphonique, et entretien en visio-conférence) - En l'absence d'une base précise de prix, savoir réaliser une synthèse des informations de prix pratiqués au BDM pour décision - Vérifier la conformité des commandes reçues à travers le processus de revue de contrat, y compris les conditions générales des commandes clients - Renseigner les Douanes/Transitaires avec les documents commerciaux obligatoires en collaboration avec le département Logistique PROFIL : Vous êtes passionné(e) par le domaine commercial et administratif. Vous avez envie de travailler dans un environnement dynamique et stimulant. Formation : Bac +2/3 en commerce, gestion ou domaine similaire. Expérience : Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Une expérience dans le secteur de la distribution ou de l'industrie est un plus. Connaissances de la règlementation du commerce international Connaissances des flux logistiques et de la chaîne de fabrication Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques avec aisance particulière sur EXCEL Maîtrise d'un ERP ( CRM ) Connaissance des logiciels de gestion commerciale. Gestion des bases de données clients. Langues : - Anglais Bilingue obligatoire Qualités personnelles : - Rigueur et organisation. - Bonnes capacités de communication. - Sens du service et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Groupe Piment
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées, PIMENT, au savoir-faire reconnu dans l'aéronautique et OPTIMA, cabinet de recrutement multi-sectoriel, vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI et freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) ventes aux institutionnels (H-F) (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description du poste Définition et exécution de la stratégie commerciale * Co-construire et mettre en œuvre la stratégie de croissance et de développement auprès des clients institutionnels, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE IARD - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
GLOBEO TRAVEL - 92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - ESCP Business School (H/F)
ESCP Business School - 75 - PARIS 17
Localisation : Paris - interactions internationales Contrat : CDI - Temps plein Expérience : +5 ans Langues : Français & Anglais courant requis Ce que vous allez faire chez nous Au sein de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)