- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Tremblay-en-France
- Détail de l'offre 1919541
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Tremblay-en-France
- Détail de l'offre 1919541
Gestionnaire ADV H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 1919541
Gestionnaire ADV H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Direction Commerciale, vous êtes en charge de la gestion administrative des commandes et des locations Machines et Systèmes. A ce titre, vous avez comme responsabilités : Gestionnaire administrative : - Gestion du parc Systèmes de calage, y compris les livraisons et les retours. - Élaboration des devis clients, assurant une réponse adaptée et rapide. - Commande des pièces détachées auprès des fournisseurs pour une gestion optimale des stocks. - Saisie des dossiers SAV en soutien du service client, garantissant une résolution efficace des problèmes. Support commercial - Faciliter les relations entre les services internes et les prestataires pour assurer une exécution sans faille des commandes et locations. - Enregistrement des commandes en livraison directe fournisseurs-clients. - Création et suivi des contrats de prêts et de locations, veillant à leur bonne exécution. - Analyse des non-conformités clients et suivi des factures de locations pour un service irréprochable. - Mise en place et suivi des statistiques de pilotage interne et externe pour une analyse précise de la performance. PROFIL : Ce que nous recherchons, un.e candidat.e ayant : une formation de niveau Bac +2 minimum dans le domaine commercial.Vous avez une première expérience réussie dans une mission similaireune maitrîse du Pack Office (Excel TCD, PowerPoint, Word), outil type SalesforceExcellentes capacités organisationnelles et communication Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce ! Ce que nous offrons : Un environnement de travail dynamique et collaboratif.Des opportunités de développement professionnel et de formation continue.Une culture d'entreprise axée sur l'inclusion et la diversité.Un accord Télétravail avec la possibilité de télétravailler 2 jour/ semainePrimes de participation et intéressement sous conditions d'anciennetéMutuelle (prise en à charge à 83% par RAJA) / prévoyancePrime de transport de 300€/an OU remboursement du Passe Navigo à hauteur de 75%/mois.Tickets restaurant - valeur faciale de 11,50€ (60% à la charge de l'employeur / 40% à la charge du salarié) / Restaurants inter-entreprises ; ou une cantine équipée avec un traiteur sur placeChèque CESU 300 €/anProgramme RAJASport (70€/an et accès à plusieurs activités), esthéticienne, coiffeur, osthéopatheProgramme RAJApeople : MicroDon, bénévolat auprès des associations partenaires à la fondation RAJA, participation aux événements solidaires (agir pour les femmes dans le monde)Autres : Chèques vacances, chèques rentrée scolaire chèques cadeaux, Avantages sur les produits, CrècheEvents : De nombreuses fêtes organisées tout le long de l'année (fête de Noel, fête de l'été, galette des rois, semaine de la femme, semaine du développement durable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Entreprise
Raja France
RAJA, leader européen de la distribution multicanal d'emballages, de fournitures de bureau et d'équipements industriels, réalise 1,8 milliard d'Euros de chiffre d'affaires en mobilisant au quotidien l'énergie et l'enthousiasme de 4500 collaborateurs dans 19 pays. Rejoignez nos équipes et intégrez une entreprise familiale devenue en 70 ans un groupe ambitieux, fier de ses valeurs, engagé et en fort développement tant en France qu'à l'International. Rejoindre RAJA, c'est...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE Administration des Ventes (H/F)
LHH - 92 - COURBEVOIE
LHH READY FOR NEXT Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation. Acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un gestionnaire ADV (H/F) dont les missions seront les suivantes: -Assurer au sein d'un pôle de quatre gestionnaires l'exécution...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Réau
CRIT INTERIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un gestionnaire ADV (H/F) dont les missions seront les suivantes. Au sein de notre équipe de 6 personnes, dans la division...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Management H/F
CAPEFRONT SA - 75 - PARIS 01
POSTE : Contract Management H/F DESCRIPTION : Le SOUS-TRAITANT effectuera les tâches suivantes : - Apporter une vue de la gestion des contrats sur les termes et conditions du contrat en cours de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Groupe Piment - 94 - CRETEIL
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Le Groupe Piment, Expert en recrutement, recherche pour l'un de ses collaborateurs, un Groupe Aéronautique Français, un Gestionnaire ADV H/F Objectifs :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
Q ENERGY France - 92 - COURBEVOIE
Rattaché.e à la Responsable Repowering, vous êtes chargé.e d'identifier et sécuriser des opportunités commerciales pour le développement de projets éoliens de Repowering en France. Pour cela vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes H/F
Fnac Darty - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous avez le goût du challenge et la fibre publicitaire ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse ? Avec plus de 20...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Eiffage Energie Systèmes - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Fort de sa position de leader dans les services à l'industrie, Eiffage Energie Systèmes Clemessy Services, spécialiste de la mécanique et de la métallurgie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV SAP H/F
Talysio - 92 - RUEIL MALMAISON
POSTE : Gestionnaire ADV SAP H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV SAP H/F Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service Export et vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Oodrive - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Oodrive - 75 - PARIS 10
Oodrive est la première suite collaborative européenne de confiance. Plus d'un million de personnes utilisent Oodrive pour collaborer, communiquer et fluidifier l'activité moyennant des outils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)