Assistant(e) d'agence F/H 38 - Pont-de-Chéruy
Offre n° 191BJSN
Assistant(e) d'agence F/H
38 - Pont-de-Chéruy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Pont-de-Chéruy. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mise à disposition par le siège. Vos missions principales sont les suivantes : * La gestion administrative : Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client. * La relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. * La gestion des ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences. Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires). Votre profil : Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de gérer efficacement les imprévus et les urgences. Vous avez développé ces compétences au fil d'expériences professionnelles similaires, de préférence dans le domaine sanitaire et social, notamment auprès d'un public dépendant (personnes âgées en perte d'autonomie et en situation de handicap). Pourquoi nous rejoindre ? : - Un réseau national durable ; - Des opportunités d'évolution professionnelle ; - Un package salarial attractif : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ; - Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien en visioconférence avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'Accueil Administratif (H/F)
CATS EYES EVENTS SECURITE - 69 - LYON 06
Incarnez l'excellence et contribuez à un accueil de prestige dans un environnement unique ! Description de l'entreprise : Structure prestigieuse et exigeante, nous recherchons un agent d'accueil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de gestion et vente (H/F)
FEU VERT - 38 - CHASSE SUR RHONE
Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile. Avec près de 450 centres de mobilités en Europe dont plus de 350 en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
IZIWORK - 69 - Corbas
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Gestionnaire de Dossiers (H/F)
TRANSITIONS PRO RHONE ALPES - 69 - LYON 03
Créé en 2020, Transitions Pro Auvergne Rhône-Alpes (ex Fongecif ARA) est l'acteur référent et unique financeur de la mobilité et de la reconversion professionnelle des salariés. En tant qu'organisme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif charges locatives (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de 60 000 logements, une production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F)
INDRA SAS - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et participer à la transition écologique du secteur automobile, Vous souhaitez trouver un équilibre vie personnelle / vie professionnelle vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif Livraison H/F
Leroy Merlin - 69 - LYON 01
POSTE : Employé Administratif Livraison H/F DESCRIPTION : CONTEXTE Aujourd'hui, Leroy Merlin propose à ses habitants de plus en plus de services, nous proposons des forfaits Livraison. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif et gestion (H/F)
69 - ST PRIEST
Description du poste : En tant qu'Assistant Polyvalent Qualité H/F, vos missions seront les suivantes: -Générer les certificats client via logiciel interne -Vérifier les certificats clients avant...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif H/F
SUP INTERIM LYON - 69 - LYON 03
L'agence SUP INTERIM Lyon, une équipe à votre écoute, professionnelle et réactive à votre service.SUP INTERIM Lyon recherche pour l'un de ses clients : Un agent Administratif Description de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif H/F
38 - HIERES SUR AMBY
À propos du poste Nous sommes une entreprise spécialisée dans l'aménagement paysager, offrant des services de création, d'entretien et de conseil en espaces verts. Nous attachons une grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)