Agent service Régie (H/F) 30 - LE GRAU DU ROI
Offre n° 191BKTQ
Agent service Régie (H/F)
30 - LE GRAU DU ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
Activités principales : - Secrétariat - Accueil physique et téléphonique du public à la régie et l'accueil général - Gestion de la messagerie régie - Remplacement du régisseur pour les tournées horodateur- baronnets - Gestion administrative et financière des dossiers - Soutien aux gestionnaires des dossiers « Terrasses », « Taxes de séjour », « Totems - Vente de billetterie : Pass'Graulen, hyper centre, parking des Baronnets, abonnements horodateurs - Encaissement des redevances pour l'occupation du domaine public, stationnement payant et taxes - Marchés nocturnes, placier sur les 4 marchés - Mandataire sur les 3 régies : Occupation du domaine public, stationnement payant . Compétences requises - Pack office, manipulation de logiciel - Connaissance en secrétariat , gestion - Rigeur, ponctualité, esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Saisonnier - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 Mois - EN SECRETARIATCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Mairie Le Grau du Roi
200 à 249 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RECHERCHE OPERATEUR TECHNICO ADMIN (H/F)
ADECCO - 30 - Nîmes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à NIMES (30000), en Intérim un Opérateur Technico Admin (H/F). Notre client est un acteur majeur dans...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, bailleur social, 1 chargé de gestion clients h/f pour intervenir sur une résidence étudiante. Au sein d'une agence, vous serez en charge des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - subvention agricole (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Assas
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients spécialisé dans le secteur Agricole, un assistant administratif / chargé de subvention en CDI. Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
APSH 34 siège - 34 - Montpellier
Missions principales : * Créer des dossiers pour les bénéficiaires et les employeurs ; * Assurer la gestion administrative des dossiers des bénéficiaires et des employeurs et la saisie sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - Lunel
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation à temps partiel Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent /polyvalente (H/F)
34 - MONTPELLIER
Dans le cadre d'un remplacement maladie, nous recrutons en CDD un/une secrétaire polyvalent(e) pour une durée d'un mois (renouvelable) pour notre antenne de Montpellier. Au sein d'une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative polyvalente (H/F)
AGUA PROPRETE - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour assurer le suivi client et la gestion de nos chantiers. Le poste requiert une expérience significative, une grande autonomie et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'auto-école (H/F)
AUTO ECOLE VICTOR HUGO - 30 - NIMES
L'auto-école du Victor Hugo basée depuis 10 ans en centre ville de Nîmes recrute un(e) secrétaire d'auto-école à temps plein. Missions principales: Vous serez en charge de l'accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'organisme de formation (H/F)
34 - MONTPELLIER
Association Addictions France organisée en 4 sites inter régionaux propose des formations à tout professionnel ou bénévole intéressé et/ou confronté à des problématiques liées aux conduites...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Administratif - Télétransmission H/F
Bastide Le Confort Médical - 30 - CAISSARGUES
POSTE : Secrétaire Administratif - Télétransmission H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous recrutons un(e) Secrétaire Administratif Télétransmission H/F en CDD de 6 mois, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)