Secrétaire de direction (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 191BRPL
Secrétaire de direction (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
L'association PEP62, présente dans le Pas-de-Calais, recrute des professionnels motivés pour rejoindre ses équipes. Elle regroupe 18 établissements sociaux et médicaux-sociaux, des structures d'accueil éducatif et des services d'accompagnement spécialisés pour les enfants et les jeunes en difficulté. Si vous souhaitez contribuer à une mission solidaire en apportant votre expertise au service des enfants, cette offre est faite pour vous ! Vous souhaitez rejoindre l'équipe des PEP ? L'association PEP62 recrute pour un de ses établissements : Le CAMSP et CMPP d'Arras, Les C.A.M.S.P (Centres d'Action Médico-Sociale Précoce) assurent prévention, dépistage et soins pour des enfants de 0 à 6 ans, présentant des troubles sensoriels, moteurs et/ou psychologiques. Les équipes qui y exercent sont pluridisciplinaires et intègrent des médecins spécialistes, des rééducateurs, des psychologues, des éducateurs ainsi que des assistants sociaux. Les C.M.P.P (Centres Médico-Psycho-Pédagogiques) sont des services médico-sociaux qui participent à la mise en œuvre de la politique de santé et de santé mentale en direction des enfants et des adolescents. Ils assurent le dépistage de troubles, le soutien éducatif, la rééducation ou la prise en charge thérapeutique du jeune, afin de favoriser sa réadaptation tout en le maintenant dans son milieu habituel. Un secrétaire de direction (h/f) Dans le cadre d'un CDI à temps partiel à 0.50 ETP. Vos Missions : - Assurer des missions administratives et la transmission de l'information - Réaliser la gestion administrative du personnel - Assurer des missions administratives au niveau du secrétariat médical - Participer à la gestion de la maintenance et de la logistique - Participer à la démarche d'amélioration continue de la qualité et de la gestion des risques - Participer à la vie de l'établissement Votre profil : - BTS Assistant de manager exigé - Connaissance de la réglementation du travail et des accords associatifs - Savoir formuler, diffuser et traiter une information - Savoir rédiger des comptes rendus - Sens du travail en équipe - Permis B Salaire de base : 1005.31€ Indemnité LAFORCADE : 119€ Hors prime décentralisée et prime d'ancienneté. Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1005.31 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASS DEPART PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.pep62.fr/pep62/offres-emploi/
Qui sommes-nous ? L'association PEP62, créée au lendemain du 1er conflit mondial pour venir en aide aux nombreux orphelins de la guerre, est aujourd'hui un organisme qui œuvre auprès de l'enfance se trouvant en difficulté : troubles divers, handicap, situations de rupture familiale, sociale, difficultés scolaires, milieu social défavorisé, etc. Cet accompagnement se fait au travers de 18 établissements sociaux et médico-sociaux et près de 450 professionnels répartis sur l'ensemble du territoire Mme Elodie EVRARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de secteur de service (H/F)
AIDE AU QUOTIDIEN - 59 - CAMBRAI
Vous serez chargé(e) de secteur de service dans le domaine d'aide à domicile. Vous effectuerez les tâches suivantes : - Gestion des plannings d'environ 40 intervenants (es) : - Utilisation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 59 - Cambrai
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des organisations religieuses et basé à CAMBRAI (59400), en CDI un Assistant de Direction (h/f). notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
62 - AUCHEL
PROCH'EMPLOI recherche un assistant(e) de direction (H/F) pour une distillerie artisanale de Vodka, Gin et Liqueurs. Rattaché(e) aux directeurs de l'établissement, vos principales missions seront :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
OREMOI - 62 - NOYELLES GODAULT
Pour renforcer solidement les équipes sur le long terme, SARL BERYL Rose vous propose d'intégrer l'un de ses magasins de proximité où vous pourrez vous épanouir en tant qu'assistant manager H/F du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CHAMBRE REGIONALE D'AGRICULTURE HAUTS-DE - 62 - Saint-Laurent-Blangy
LES MISSIONS Gestion de l'agenda et des déplacements du Président et du Directeur : - Vous organisez l'agenda et prenez des rendez-vous en fonction des priorités et assurez le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Page Personnel - 62 - BETHUNE
PME française d'un groupe industriel européen - secteur BéthuneGestion des commandes France de A à Z - Anglais professionnelÀ propos de notre clientNotre client est une PME du domaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
assistant(e) de direction (H/F)
Réseau Alliance BETHUNE - 62 - CHOCQUES
Les tâches associées au poste sont: - Gestion du secrétariat et des tâches administratives courantes. Prise en charge de la paie et de la gestion du personnel. Organisation des déplacements des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Aquila RH - 59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous rencontrer au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
62 - ARRAS
Description du poste : Tes missions : ?? Gestion administrative : Rédaction de comptes rendus, gestion des agendas, organisation de réunions (tout en gardant un œil sur l'horloge ! ?). ??...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalente(e) H/F
62 - DOUVRIN
Rattaché(e) au Responsable d'agence, l'assistant(e) de gestion polyvalent(e) a pour mission principale de soutenir les activités administratives, comptables, financières, commerciales et ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)