Assistant(e) Médical(e) Polyvalent(e) (H/F)

Assistant(e) Médical(e) Polyvalent(e) (H/F) 69 - Rhône

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Offre n° 191BSJF
Assistant(e) Médical(e) Polyvalent(e) (H/F)

69 - Rhône

Actualisé le 19 mai 2025

Au sein d'une région dynamique, rejoignez un Service de Prévention et Santé au Travail à taille humaine. PRESTA AIN & BEAUJOLAIS assure le suivi médico-professionnel de 154 000 salariés de notre département (représentant 15000 entreprises adhérentes), relevant de tous les secteurs d'activités et bénéficiez de conditions de travail attractives (horaires de travail adaptés, 13e mois, TR, formation, mutuelle, prévoyance, C.E., P.E.E., C.E.T. et aide à l'installation). Remplacements et assistanat de professionnels de santé dans le respect de la confidentialité et du secret médical. Déplacement fréquents sur les centres de Villefranche sur Saône / Sain Bel / Tarare / Sainte Foy l'Argentière Vos missions : - Standard téléphonique - Renseigner les adhérents sur le fonctionnement et l'offre de service du Service, - Etre l'interface entre le professionnel de santé et les adhérents, - Organiser la planification des visites, - Convoquer les salariés suivis et gérer les priorités, - Accueillir les salariés suivis, - Créer et mettre à jour la partie administrative des dossiers médicaux, - Effectuer les examens complémentaires en fonction des besoins : type audio test, visio-test, examens d'urines,- Gérer les états nominatifs, - Réaliser l'accueil des primo-adhérents, - En fonction des besoins (remplacement, renfort ), prioriser ses missions et participer à l'organisation de l'activité (planification, appel, messagerie partagée etc.) - Numériser les dossiers, - Classer, archiver, gérer les demandes de transfert de dossier, - Mettre en forme tout document : fiche entreprise, compte-rendu, Prise de poste dès que possible CDI-Temps complet Détention du diplôme de secrétariat médical obligatoirement. Sans le diplôme ou une expérience significative en secrétariat médical votre candidature ne pourra être retenue. Une première expérience en santé au travail serait appréciée.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Chèque repas
  • 2049€ brut
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
  • Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
  • Assurer la confidentialité des informations médicalesCette compétence est indispensable
  • Gestion des dossiers patientsCette compétence est indispensable
  • Gestion des emailsCette compétence est indispensable
  • Gestion des urgences médicalesCette compétence est indispensable
  • Gestion du tempsCette compétence est indispensable
  • Organisation de l'agenda médicalCette compétence est indispensable
  • Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
  • Secrétaire médicalCette compétence est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • S'adapter aux changements

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes

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