Agent administratif polyvalent en charge de la communication et d (H/F) 85 - ST LAURENT SUR SEVRE
Offre n° 191BYFB
Agent administratif polyvalent en charge de la communication et d (H/F)
85 - ST LAURENT SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vous assurerez les missions suivantes : Communication - Participer à la préparation du bulletin municipal - Rédactions d'articles (communiqué de presse, rédaction d'articles pour le bulletin municipal, etc.) - Mettre à jour les différents supports de communication : site internet, intranet, panneau d'affichage - Gestion des réseaux sociaux - Réaliser graphiquement des affiches et différents supports de communication pour le compte de différents services (affiches culturelles, plaquettes des activités enfance, jeunesse, supports internes, invitations, etc.) - Être force de proposition dans le domaine de la communication Culture - Participer à la politique culturelle de la collectivité (préparation du programme de la Semaine sans TV, des commémorations, de la balade culturelle et des autres évènements communaux) - Gérer la billetterie en ligne Accueil physique et téléphonique Permanences samedi par rotation et en cas d'absence du personnel en charge de l'accueil - Accueillir, informer et orienter physiquement et téléphoniquement les visiteurs ; - Etablissement des actes d'état civil (naissance, reconnaissance, mariage, décès) - Tenir l'agenda de réservation des salles - Secrétariat pour les commissions culture, communication et développement économique et tourisme Agence postale Permanences pendant les congés de l'agent en charge de l'agence postale - Assurer les services postaux, financiers (affranchissement, retrait d'espèces, tenue de caisse,.) - Assurer la gestion des colis - Une formation à la gestion d'une agence postale est prévue Profil demandé : - Sens du relationnel - Bonne maîtrise de l'outil informatique Suite Adobe (Illustrator, Photshop, InDesgin), bureautique, pack office,..) - Bonne maîtrise des règles d'orthographe et de rédaction - Rigueur et sens de l'organisation - Capacité à travailler de manière autonome - Aptitude à planifier et organiser le travail face aux échéances et à la pluralité des tâches - Disponibilité - Discrétion et sens du service public - Niveau Bac à Bac + 2 Niveau d'expérience : Idéalement 2 ans sur un poste similaire Les candidats ne présentant pas d'expérience au sein de la fonction publique territoriale sont acceptés et pourront suivre une formation, sous réserve d'avoir une expérience en communication. Temps de travail : 28h hebdo Travail le samedi matin de manière occasionnelle et le dimanche les jours des élections uniquement Filière : administrative Grade : adjoint administratif / adjoint administratif principal 2ème classe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- suivant grille fonction publique
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Aptitude à planifier et organiser son travailCette compétence est indispensable
- Capacité à travailler de manière autonome Cette compétence est indispensable
- Maîtrise de la Suite AdobeCette compétence est indispensable
- Parfaite maîtrise de l'orthographeCette compétence est indispensable
- Rigueur et sens de l'organisationCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
20 à 49 salariés
Mme AUDREY AUDEBEAU
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