Responsable Multi-sites Bureaux Opérés (H/F)

Responsable Multi-sites Bureaux Opérés (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement

Postuler à l'offre Responsable Multi-sites Bureaux Opérés (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Multi-sites Bureaux Opérés (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Multi-sites Bureaux Opérés (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 191BZKD
Responsable Multi-sites Bureaux Opérés (H/F)

75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 mai 2025

Nous recherchons un Responsable Multi-sites Bureaux Opérés H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé en immobilier tertiaire et résidentiel. Fort d'une expérience de plus de 20 ans, le groupe familial indépendant est spécialisé dans le développement et la gestion d'actifs immobiliers, qui couvre l'ensemble de la chaîne de valeur immobilière via 3 pôles de diversification : La gestion de foncières et de clubs deals patrimoniaux Le développement et la restructuration d'immeubles tertiaires et résidentiels L'exploitation immobilière via plusieurs marques indépendantes : espaces de flex office et coworking, hôtellerie et restauration, apparts hôtels, lieux événementiels MISSIONS Vous êtes rattaché à la Responsable des Opérations et prenez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille d'environ 10 sites de bureaux opérés situés dans Paris intra-muros, représentant une quinzaine de clients. Vous êtes garant du bon fonctionnement des espaces, de la qualité de service, de la satisfaction client et du suivi des prestataires. Vos missions détaillées sont : Gestion opérationnelle des espaces : Réaliser des visites régulières des sites pour identifier d'éventuelles anomalies (techniques, propreté, approvisionnement.) et s'assurer du respect des standards de qualité Piloter les interventions techniques et les opérations de maintenance (internes ou via prestataires) Superviser les prestations de ménage, d'entretien, de maintenance et d'approvisionnement Veiller à l'optimisation des services sur site : propreté, équipements, confort, sécurité Relation client et suivi de la satisfaction Être l'interlocuteur privilégié des clients présents sur site pour toute question, demande ou réclamation Mettre en œuvre les solutions adaptées dans un délai court en lien avec les bons interlocuteurs (technique, IT, sécurité.) Recueillir les retours utilisateurs et identifier les axes d'amélioration possibles S'assurer de la qualité de l'expérience client au quotidien et lors des étapes clés (installation, départ, incidents.) Suivi des prestataires et amélioration continue Sélectionner, piloter et évaluer les prestataires intervenant sur les sites (ménage, sécurité, services techniques.) Garantir la qualité des prestations réalisées et le respect des engagements contractuels Identifier des pistes d'amélioration continues pour optimiser la qualité de service et le fonctionnement des espaces Contribution aux projets d'ouverture de sites Participer à l'organisation et au déploiement des nouveaux sites : installation des services, coordination des prestataires, vérification des installations Accompagner les premières phases de fonctionnement et assurer une montée en charge fluide PROFIL Diplômé(e) d'un Bac +3/5 avec une spécialisation en immobilier, gestion, ou hôtellerie/service Minimum 3 ans d'expérience à un poste de gestion de sites dans l'immobilier tertiaire, le coworking, l'hôtellerie ou un environnement multi-sites Solides compétences en coordination opérationnelle et en gestion de prestataires Bonne connaissance des enjeux de qualité de service et de relation client BtoB Excellente organisation, rigueur et capacité à prioriser les actions Forte autonomie, bon sens du terrain et capacité à résoudre les problèmes rapidement Sens du service, fiabilité et aisance relationnelle Maîtrise des outils bureautiques classiques ; la connaissance d'outils de ticketing ou de gestion multisites est un plus Volonté de s'investir dans le développement d'un groupe à forte culture familiale et entrepreneuriale Respect de la confidentialité et intégrité RÉMUNÉRATION : 32-38 k€ annuel brut + primes sur objectifs (Jusqu'à 2 mois de salaire en fonction des résultats perso et de l'entreprise) AVANTAGES : Mutuelle Entreprise Tickets Restaurant Participation aux transports Abonnement salle de sport

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 44000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

UNANIM

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Mme Meryl VITETTA

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété (H/F)

    78 - PLAISIR

    Nous recrutons un(e) gestionnaire de copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Plaisir- Yvelines. Vous travaillerez pour FONCIA - 1er administrateur de biens - soucieux de la satisfaction...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété (H/F)

    HARMON CONSULTANTS  - 75 - Paris 16e Arrondissement

    Notre client : Situé dans le 16e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Comptable Copropriété (F/H) (H/F)

    PE CONSULTING  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    Vous êtes Comptable Copropriété (H/F). Circuit client : Lancement des appels de fonds (charges courantes et travaux). Préparation des arrêtés de comptes annuels et répartitions. Analyse des annexes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété (H/F)

    94 - MAISONS ALFORT

    Description du poste : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Maisons-Alfort (94700). Notre client est un grand groupe immobilier spécialisé dans l'administration de biens en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Copropriété avec Télétravail 75009 H/F

    G2F Conseil  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Assistant de Copropriété avec Télétravail 75009 H/F DESCRIPTION : En binôme avec un gestionnaire sur un portefeuille de 40 immeubles (2000 lots), vos missions principales seront les suivantes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant de gestion de copropriété (H/F)

    94 - MAISONS ALFORT

    Description du poste : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Maisons-Alfort (94). Notre client est un grand groupe immobilier spécialisé dans l'administration de biens en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant de gestion de copropriété (H/F)

    75 - PARIS 09

    Description du poste : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Paris dans le 17e arrondissement. Notre client est un grand cabinet expert dans en copropriété. Il se situe dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant de copropriété avec télétravail F/H (Boulogne Billancourt) (H/F)

    G2F Conseil  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Century 21 - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)

    Century 21  - 92 - FONTENAY AUX ROSES

    Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable de Copropriété H/F

    Conquisitor  - 78 - CONFLANS STE HONORINE

    POSTE : Responsable de Copropriété H/F DESCRIPTION : - Poste : Responsable de copropriété H/F - Localisation : Conflans St Honorine 78 - Portefeuille : 24 immeubles / 1400 lots - Points forts :...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.