Assistant-e Ventes (H/F) 77 - FONTAINEBLEAU
Offre n° 191CGRN
Assistant-e Ventes (H/F)
77 - FONTAINEBLEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
Le Département Campus Services de l'INSEAD veille au bon fonctionnement et à la gestion des campus mondiaux de l'école. Il fournit une gamme de services essentiels, tels que la gestion des installations, la restauration, le logement et la sécurité, garantissant un environnement confortable et sûr pour les étudiants, le personnel et les visiteurs. L'INSEAD recherche un/une Assistant(e) Ventes pour rejoindre notre équipe Campus Services. Il s'agit d'un poste à temps plein, à durée indéterminée basé sur notre Campus Europe à Fontainebleau, France. À propos du poste Le/La Assistant(e) Ventes joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre magasin : achats, ventes, service client, caisse, gestion des commandes internes et externes. Le titulaire du poste relèvera du Responsable du Foot Note. Votre rôle au sein de l'équipe Offrir un excellent service client. Traiter toutes les commandes internes via notre plateforme MEDIALOG, ainsi que les ventes externes et en ligne sur notre site web, en anglais et en français. Accueillir et assister les clients dans la boutique en leur prodiguant conseils et orientations, répondre à leurs questions. Utiliser la caisse : gérer les paiements et les remboursements, etc. Gérer le magasin et les stocks (réapprovisionnement des rayons, étiquetage des prix...), mise en rayon. Effectuer toutes les tâches administratives liées au magasin et aux fournisseurs externes. Maintenir une bonne relation avec les fournisseurs, demander des devis et passer des commandes. Réceptionner les commandes et stocker les articles, vêtements et livres. Participer activement à l'inventaire annuel. Le profil idéal Titulaire d'un BTS et expérience professionnelle dans la vente de livres ou l'édition. Fort esprit d'équipe. Bon communicant. Compétences en service à la clientèle. Capacité à collaborer efficacement. Faire preuve d'autonomie, de sens des responsabilités et de diplomatie Sens de l'organisation. Bonne présentation. Maîtrise de l'anglais. Compétences en informatique et Pack Office. Un plus : WORDPRESS et WOOCOMMERCE. Horaires de travail flexibles (travail les samedis 3 à 4 fois par an). Nous vous prions de bien vouloir soumettre votre candidature accompagnée d'un CV en anglais.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FONDATION INSEAD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'INSEAD rassemble des personnes, des cultures et des idées du monde entier pour former des leaders qui transforment les entreprises et la société. Alors que le monde continue de s'accélérer face à des changements sociétaux, technologiques et géopolitiques majeurs, la nécessité de s'adapter en permanence pousse les organisations et les dirigeants à se préparer à des changements sans précédent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 77 - Montereau-Fault-Yonne
Quels défis emblématiques souhaitez-vous relever en tant que Responsable de Location (F/H) ? Le rôle consiste à garantir la satisfaction des clients par la gestion efficace des services et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Brétigny-sur-Orge
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Descriptif du poste: Océane, Consultante Exécutive au sein de Fed Supply, je recrute pour mon client industriel reconnu un ADV Export / Assistant commercial export F/H. Rattaché à la Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract manager (H/F)
91 - VIRY CHATILLON
Missions :En phase amont projet (appel offres) :· Analyser les pièces administratives et les principales dispositions techniques,· Identifier les imprécisions et les risques liés à l'opération,·...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS (GROUPE FRANGELI) - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Descriptif du poste: Vos missions: En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vous serez responsable des tâches suivantes : 1. Analyse et interprétation des contrats : Examiner...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrat H/F
Eiffage Energie Systèmes - 77 - REAU
POSTE : Responsable Contrat H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour Clemessy, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Aéronautique, spatial et transport, spécialisée en Maintenance Exploitation des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADV Expert H/F
PROMAN - 77 - ST FARGEAU PONTHIERRY
POSTE : ADV Expert H/F DESCRIPTION : L'agence Proman Fontainebleau cherche pour un de ses clients basé à Saint-Fargeau-Ponthierry (77), un expert ADV (H/F) L'expert ADV occupe un rôle central en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
Fed Group - 77 - MELUN
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, achat, logistique, transport et Supply chain recherche pour son client spécialisé dans l'automobile, un Responsable service client Vos missions:...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Groupe Piment - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Le Groupe Piment recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur aéronautique situé sur Montereau (77), un Gestionnaire ADV H/F Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administrateur des Ventes . H/F
Randstad - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
POSTE : Gestionnaire Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Notre client situé à MONTEREAU-SUR-LE-JARD est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique. Facturation des prestations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)