Ressources Humaines (H/F) 57 - FORBACH
Offre n° 191CMSY
Ressources Humaines (H/F)
57 - FORBACH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
La/Le RH aura pour mission de répondre aux besoins de l'entreprise, dans la gestion quotidienne des activités des différents services, l'encadrement de 40 collaborateurs. ACTIVITES PRINCIPALES : -Définir les orientations des Ressources Humaines. -Développement des parcours professionnels et d'accompagnements. -Développement de la prévention Santé/Sécurité. -Organiser l'administration du personnel -Garantir l'application des dispositions législatives réglementaires. -Fonctions de conseils auprès des Managers de l'entreprise en matière de Management et de Gestion RH. -Assurer la communication externe. -Application de la paie. ACTIVITES SPECIFIQUES : -Planifier et organiser les réunions internes et externes. -Animer des projets stratégiques. -Piloter la mise en œuvre d'une veille juridique. -Assurer la cohésion de groupe. -Rédaction de contrat de travail/DPAE. -Rapprochement des factures. -Gérer les entretiens d'embauche. -Suivi des temps de travail. -Gestion de l'administration. COMPÉTENCES REQUISES : -Connaître et savoir appliquer le Droit du Travail / Social. -Savoir définir et développer les politiques de recrutement et formation. -Gestion des outils informatiques et logiciels RH. -GEPP. -Être garant de l'application de la réglementation relative à la santé et la sécurité du travail. VOTRE PROFIL : -Flexibilité et adaptabilité. -Esprit d'équipe. -Diplomatie et sens de l'écoute. -Discrétion professionnelle. -Capacité d'analyse. -Savoir anticiper et prévoir. POSTE A POURVOIR : -CDD de 6 mois 25 Heures/semaine -Salaire à définir avec l'employeur -Expérience exigée dans le domaine domaine sur poste similaire
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 25H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- à négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - souhaitée sur un même posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
SEQOIA GESTION
Mme Chiraz BENZOUA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH-
C'PARTY - 57 - SARREGUEMINES
Vos missions seront les suivantes : - Définir les orientations des Ressources Humaines - Développement des parcours professionnels et d'accompagnements. - Développement de la prévention...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE CARRIERE-PAIE (H/F)
MAIRIE FORBACH - 57 - FORBACH
En tant que responsable carrière-paie, vous avez en charge l'élaboration de la paie et la comptabilité du service, et participez au pilotage et au suivi de la masse salariale. Vous participez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)