Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 191CQFJ
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les patients et leurs proches, de les informer, de les rassurer et de les aider en faisant intervenir si nécessaire nos équipes techniques. Vous devrez également accueillir au téléphone les médecins qui nous contactent pour des mises en service de traitement pour les patients et aussi pour demander des modifications de traitement. Tous les appels doivent être notés, traités et consignés. En tant que secrétaire polyvalent/polyvalente, vous assurerez la saisie informatique des données patients sur le logiciel interne de la société et rédigerez des courriers à destination des patients, des hôpitaux et des médecins correspondants. Vous serez également en charge de classer efficacement les dossiers papiers. Vous participerez également avec votre responsable à l'organisation du planning de travail des équipes techniques. Participation au roulement pour les astreintes téléphoniques, les samedis et jours fériés.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Connaissances en informatique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
ELIA MEDICAL OUEST
10 à 19 salariés
Pour postuler, envoyer voter candidature par courrier ou par mail : dmugellini@elia-medical.com (pas de téléphone) M. David MUGELLINI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) « vie associative et sportive » (H/F)
MAIRIE - 35 - BRUZ
Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 19000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-Vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 35 - Vitré
Le poste : Proman recrute pour son agence de Vitré, un Assistant d'Agence H/F Au sein d'une équipe dynamique, vos missions principales seront : - Accuellir et fidéliser les clients et les candidats....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE INTERVENANT A - 35 - RENNES
AJIRE, étude d'Administrateurs Judiciaires basée dans le Grand Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Normandie, Nouvelle-Aquitaine), spécialisée dans la prévention et le traitement des difficultés des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recherchons pour notre client, un planificateur / coordinateur F/H. Animer et coordonner les techniciens de maintenance. Gérer les moyens/ressources afin d'optimiser les résultats et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Facturation (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recrute pour son client, un établissement d'enseignement supérieur, deux Assistants Administratifs H/F. Notre client est reconnu dans le domaine de l'enseignement supérieur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATION H/F (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sécrétaire / Accueil (H/F)
ISABELLE GAUDUCHEAU, BERNARD BLANCHARD E - 35 - RENNES
Accueil Mise en forme de rapports, courriers Rédaction de courriers selon des matrices Suivi de plusieurs procédures (accueil nouveau collaborateur, achats, intégration des nouveaux clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
BRIN DE SOLEIL - 35 - RENNES
Sous l'autorité du bureau collégial, vous avez la charge du secrétariat et de la gestion administrative de l'association En appui des membres du bureau collégial et des responsables de maison, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)