Assistant(e) commercial et administratif (H/F) 24 - COUX ET BIGAROQUE MOUZENS
Offre n° 191CRCK
Assistant(e) commercial et administratif (H/F)
24 - COUX ET BIGAROQUE MOUZENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Cherchons une personne H/F qui sera plus particulièrement chargé(e) de : 1 -Traitement des commandes, des comptes clients et des impayés -Vérifier les comptes comptables, tenir les fiches clients à jour -Valider les commandes Web, saisir les commandes courrier et les commandes par tél. -Rapprocher les paiements chèques et virement des commandes et des factures -Maîtriser les différents types de facturation : particulier, relais, revendeur, TTC, HT (gestion des prix, cadeaux, promotions, frais de port). Savoir répondre et expliquer la facturation aux clients. -Faire des devis, faire des avoirs, vérifier des factures. -Faire des relances d'impayé -Rédiger des mails à l'attention des clients 2-Réceptionner des appels -Identifier le besoin du client et l'orienter en fonction -Répondre aux attentes du clients (question sur l'utilisation des produits, suivi de commandes, les guider sur le contenu de notre site web) -Savoir renseigner le client sur nos process (sur la base de nos CGV) et nos produits : délai de livraison, rétractation, façon de procéder interne et de livraison. 3-Assurer le suivi des colis et des livraisons / Créer et gérer des réclamations transport -Suivre un colis depuis les outils de nos transporteurs, renseigner le client -Ouvrir une réclamation transport, monter un dossier de réclamation, en assurer le suivi jusqu'au remboursement / faire le nécessaire en parallèle avec le client. 4-Créer, suivre et traiter des réclamations client -Créer des fiches SAV, les renseigner, indiquer aux clients quelles sont les démarchés nécessaires. -Assurer le suivi et la résolution des SAV Entreprise familiale de 11 salariés, bonne ambiance, formation interne. Maîtrise du français indispensable, aisance souhaitée à l'oral (pour la réception des appels clients) Tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1980.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS Gestion PMI/PME
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Gestion / Administration
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Employeur
LES JARDINS DE SAINTE HILDEGARDE
10 à 19 salariés
Mme Elodie Telechea
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 24 - Lardin-Saint-Lazare
Notre agence Adéquat de Terrasson recrute un Commercial Terrain F/H . Notre client renforce ses équipes et forces commerciales dans la région Sud ouest. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ COMMERCIAL POLYVALENT (H/F) - SAISON INTERMARCHÉ MONTIGNAC
MEDEA - 24 - MONTIGNAC LASCAUX
Description de l'entreprise: Le magasin Intermarché de MONTIGNAC-LASCAUX, renforce son équipe en recrutant pour la SAISON ESTIVALE 2025, 1 employé commercial secteur FRAIS libre-service et FRUIS &...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ COMMERCIAL LIQUIDE (H/F) - INTERMARCHÉ MONTIGNAC
MEDEA - 24 - MONTIGNAC LASCAUX
Description de l'entreprise Le magasin Intermarché de MONTIGNAC-LASCAUX, renforce son équipe en recrutant pour un remplacement, 1 employé commercial pour de la mise en rayon secteur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
EMPLOYÉ COMMERCIAL (H/F) - SAISON INTERMARCHÉ MONTIGNAC
MEDEA - 24 - MONTIGNAC LASCAUX
Description de l'entreprise Le magasin Intermarché de MONTIGNAC-LASCAUX, renforce son équipe en recrutant pour la SAISON ESTIVALE 2025, 12 employés commerciaux pour les secteurs suivants: - FRAIS...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ COMMERCIAL POLYVALENT (H/F) - CDI INTERMARCHÉ MONTIGNAC
MEDEA - 24 - MONTIGNAC LASCAUX
Description de l'entreprise Le magasin Intermarché de MONTIGNAC-LASCAUX, renforce son équipe en recrutant 1 employé commercial polyvalent pour différents secteurs: SEC libre-service, FRUIS & LEGUMES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export- Bil Anglais- au Minimum H/F
Manpower - 24 - BERGERAC
POSTE : Assistant Commercial Export- Bil Anglais- au Minimum H/F DESCRIPTION : Manpower BERGERAC recherche pour son client un Assistant commercial export- Bil anglais- 6 mois au minimum (H/F) Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Commercial H/F
47 - SALLES
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
24 - SALIGNAC EYVIGUES
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
24 - ST ROMAIN DE MONPAZIER
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste de Assistant(e) ADV en alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
24 - Dordogne
Qui sommes-nous ? Couleurs d'Aquitaine SAS est un acteur reconnu dans le secteur viticole, spécialisé dans la commercialisation de vins issus de notre terroir. Nous distribuons nos produits en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)