Chargé de relation client (H/F) 05 - Gap
Offre n° 191CSMX
Chargé de relation client (H/F)
05 - Gap - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
Adecco ONSITE Salon de Provence recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur de l'énergie, un opérateur CPA H/F, en intérim sur la commune de Gap Au sein de la Cellule Pilotage des Activités (CPA), vous collectez les demandes d'intervention et contribuez à la qualité de programmation des activités Réseau et Clientèle. Vos missions au quotidien : - vous réceptionnez et traitez la recevabilité des demandes « client » suivant les différents canaux d'entrée de la CPA (portail intranet, téléphone, mail, ...) - vous programmez les activités des techniciens en Base Opérationnelle à l'aide de l'outil Programmation, en veillant à la bonne adéquation « activités/compétence». - vous réceptionnez et affectez les pannes en heures ouvrables, prenez en charge la « reprogrammation » et gèrez la « tournée du jour ». - vous répondez aux techniciens pour les appels hotline fournisseurs et les absences clients ; - vous réalisez des appels sortants vers les clients externes pour annoncer ou reprogrammer un rendez-vous - vous participez à la qualification et au filtrage des affaires en cours pour détecter les éventuelles interventions vaines ; - vous traitez et suivez les rétablissements et coupures hautes - vous contribuez au pilotage des chantiers de maintenance du réseau Vous pouvez être amené(e) à apporter les premiers éléments de réponse à une demande ou orienter son interlocuteur vers le responsable compétent. Vous êtes en appui de l'Accueil Clients pour le traitement des réclamations sur la Qualité de Fourniture et le suivi des demandes clients au périmètre des activités du domaine Opérations. Horaires : 8h30-12h/13h30-17h Rémunération : 12,49 euros/heure + 13e mois dès la première heure travaillée. Vous maîtrisez l'outil informatique ? Vous avez le sens du service client ? Postulez chez ADECCO ! Profil : Vous savez faire preuve de rigueur, de dynamisme et d'autonomie et avez le sens de la relation client Vous disposez de connaissances dans le domaine des activités clientèle et réseau et d'une bonne capacité d'adaptation aux outils informatiques Vous avez le goût du travail en équipe et le sens de l'organisation.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
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35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.49 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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