Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 34 - JACOU
Offre n° 191CVNR
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
34 - JACOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
CONTRAT EN APPRENTISSAGE Prise de poste : fin août / début septembre. Missions principales : Travail en collaboration avec le directeur Suivi des contrats de travail établis par le directeur Gestion et paiement des factures adhérentes et fournisseurs Relation avec les services techniques et la mairie pour les demandes de salles et de matériel Discrétion et sens de la confidentialité sur les informations détenues Accueil et gestion administrative Accueil physique et téléphonique des adhérents et partenaires Gestion des inscriptions des adhérents et suivi des paiements Mise à jour et paramétrage des logiciels Aniapp, HelloAsso, Google Workspace, Canva Rédaction de courriers et suivi des correspondances Tenue et mise à jour des dossiers administratifs et financiers Rapprochement Bancaire Gestion des salles et du matériel Gestion des demandes de salles et suivi du planning des répétitions Gestion des feuilles d'appel et suivi des effectifs Gestion de l'ensemble du matériel de bureautique : achat, maintenance et gestion du budget Suivi du matériel et des besoins des activités Communication et événementiel Création et diffusion d'affiches, flyers et programmes Participation à l'organisation et la logistique des manifestations (spectacles, vide-grenier, stages...) Suivi des demandes de matériel et de la mise en place des salles pour les événements Profil recherché : Excellente expression écrite et communication Expérience préalable dans un poste similaire appréciée Formation en administration, gestion ou secrétariat Maîtrise des outils bureautiques et bonne aisance informatique Sens de l'organisation, rigueur et autonomie Excellentes capacités relationnelles et esprit d'équipe Intérêt pour le milieu associatif et culturel Conditions du poste : Type de contrat : Alternance avec évolution possible vers un CDI Durée du contrat en alternance : à définir selon le cursus Lieu de travail : MJC Boby Lapointe, Jacou (34). Horaires : modulables en fonction du contrat et des événements
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21600.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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