Administration des ventes - Customer service coordinator (H/F) 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 191CWHY
Administration des ventes - Customer service coordinator (H/F)
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Au sein d'un service de 4 personnes, sous la responsabilité du BackOffice et Finance Manager d'Amiad Europe Le poste implique de travailler pour le service client. Description du poste : - Créer les clients / gérer la saisie, le suivi et la livraison des commandes clients provenant du service commercial, téléphone et email. - Répondre aux demandes de renseignement et de suivi provenant des clients et du service commercial - Réunir la documentation contractuelle nécessaire à ces commandes. - Enregistrement / suivi des documents d'export - Fournir les informations de poids / volume des colis / palettes à la demande des clients - Etre actif dans l'organisation Back office Europe en proposant et apportant de nouvelles idées et initiative pour améliorer les processus Pré-requis - 2 ans d'expérience dans le service client idéalement - débutant accepté - Expérience dans l'import / export - Expérience avec le pack office (Word / Excel /Outlook) - Experience avec un ERP (SAP ou autre) - Anglais intermédiaire - Français très bon niveau. Compétences Personnelles - Orientée service - Polyvalent / Multitâche - Bonne capacité de communication - Capacité à travailler en équipe - Précis et organisé - Proactif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
AMIAD WATER SYSTEMS EUROPE
10 à 19 salariés
Axée sur le besoin mondial d'eau propre, Amiad se spécialise dans le développement et la commercialisation de solutions de filtration respectueuses de l'environnement à usage industriel, municipal et agricole. Le siège social d'Amiad Europe est situé en France et soutient nos clients et représentants commerciaux dans toute l'Europe avec une organisation complète des ventes, support technique, service à la clientèle, achats, administration et comptabilité. Mme Alexandra Becker
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE MARGUERITTES - 30 - MARGUERITTES
Poste : Secrétaire commerciale Lieu : 250 avenue Clément Ader, Marguerittes (30) Salaire : 1500 euros net/mois Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) / Chargé(e) de clientèle sédentaire (H/F)
13 - ALLEINS
Notre agence DIRECTION SUD a plusieurs marques - métiers : > Club Alpes Pyrénées : Organisation de séjours pour groupes (enfants - adultes) à la Montagne et en Corrèze > Les Rénettes : gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial-livreur secteur (H/F)
Maison Thiriet - 84 - COURTHEZON
Vous souhaitez découvrir et évoluer dans une entreprise familiale française ? Vous aimez le contact avec le client ? Maison Thiriet, située à Courthézon, recherche un/une conseiller-livreur, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Attaché Commercial H/F sur notre agence de Cavaillon . Votre objectif : renforcer la présence de PROMAN sur les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTS APV/RECEPTIONNAIRE APV (H/F)
BERBIGUIER AUTOMOBILES - 84 - CAVAILLON
Au sein de BERBIGUIER AUTOMOBILES de Cavaillon (84), un groupe automobile en pleine expansion et dynamique. LE POSTE : Nous sommes à la recherche d'un Conseiller Client Après-Vente/Réceptionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 84 - Thor
L'agence Adecco de Cavaillon, recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de pierres et carrelages et basé sur la commune du Thor, en Intérim de 18 mois un Commercial Sédentaire (h/f). En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale (H/F)
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
UN AIR D'ICI est une entreprise ancrée sur son territoire, privilégiant l'humain et résolument tournée vers l'innovation. C'est une phrase que l'on trouve souvent, mais chez nous, elle prend tout son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ARLES
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Adecco recherche pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire, basé à saint martin de crau un profil assistant des ventes H/F Notre client est un acteur majeur du secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
UN AIR D'ICI est une entreprise ancrée sur son territoire, privilégiant l'humain et résolument tournée vers l'innovation. C'est une phrase que l'on trouve souvent, mais chez nous, elle prend tout son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)