Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 191DDGR
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une personne motivée, enthousiaste, dotée de compétences administratives et capable de comprendre les évaluations. Le/la candidat(e) idéal(e) sera le principal lien entre les candidats, les évaluateurs et les établissements d'enseignement afin de garantir un processus de candidature fluide, une communication efficace et des évaluations rapides. - Demandes de renseignements et communication - Gérer et répondre aux demandes de renseignements généraux concernant les programmes éducatifs de Worldchefs. - Gérer toutes les demandes de renseignements relatives aux demandes RQCE des écoles et aux demandes de certification et de juge des candidats, en redirigeant les questions techniques vers les évaluateurs. (Un juge certifié Worldchefs est un expert des normes internationales de concours culinaires) - Agir en tant que principal point de contact pour les écoles, en les guidant tout au long du processus de candidature. - Travailler en étroite collaboration avec les évaluateurs pour s'assurer que les candidatures et les évaluations des nouvelles écoles sont examinées efficacement et que des décisions sont prises. - Gestion des candidatures et des certifications - Attribuer les nouvelles candidatures aux évaluateurs et suivre leur progression afin de garantir un examen rapide. - Délivrer des badges numériques aux candidats retenus. - Maintenir et mettre à jour les rapports sur les chiffres des candidatures, y compris le nombre de badges délivrés, les écoles RQCE approuvées et celles en cours. - Activités promotionnelles - Collaborer avec le/la responsable de la communication et l'équipe Worldchefs pour créer des supports marketing et promotionnels. - Aider à organiser et à promouvoir des webinaires pour le programme scolaire RQCE et le Cadre de certification mondial. - Travailler en étroite collaboration avec l'administration du bureau pour le suivi de la facturation et des paiements. - Assurer la maintenance et la mise à jour précises des informations dans la base de données et sur le site Web de Worldchefs. - Soutenir les équipes internes dans les tâches administratives, notamment la rédaction de contrats, la création de procédures opérationnelles standard et la coordination des sessions de formation et des réunions. - Faciliter la coordination entre les écoles, les évaluateurs et les équipes internes afin d'assurer le bon déroulement des opérations. Les candidatures aux programmes d'éducation sont les suivantes : Programme de reconnaissance des écoles Cours approuvés Certifications culinaires mondiales Centre de certification pour la certification culinaire mondiale Candidatures de juge Tâches: Écoles reconnues: Promouvoir, gérer candidatures, paiements, communication. Cours: Lister cours écoles RQCE/non-RQCE, via formulaires/Excel. Certification: Développer, promouvoir, assigner candidatures, badges. Cartographie: Assigner candidatures niveaux Commis/Chef, suivre avancement. Juges: Examiner candidatures. Exigences: Licence (Commerce, Hôtellerie, Admin) ou équivalent. 2 ans+ expérience éducation/admin, programmes/certifications. Anglais C1/IELTS 8+/TOEFL 110+, langues additionnelles un plus. Détails: Coordination avec équipe communication, évaluateurs, suivi administratif, mise à jour bases de données, gestion des demandes d'informations, suivi facturation. Pour postuler: Téléchargez votre CV et votre lettre de motivation ici : https://kantree.io/f/1850841f-education-coordinator-admin Pas de mail svp
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Hôtellerie Cette formation est indispensable
Compétences
- Administrer une vente E-commerce
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Logiciel de gestion clients
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Traitement des commandes
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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