Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines (H/F) 64 - ANGLET
Offre n° 191DFWF
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines (H/F)
64 - ANGLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
VOS MISSIONS GESTION DU PERSONNEL ET ORGANISATION DU TRAVAIL - Gérer les remontées d'éléments variables de paie : Centraliser via les responsables de proximité les déclarations des éléments variables de paie (Heures complémentaires etc...) ainsi que les droits à titres restaurants, avantages en nature de l'ensemble des agents de la DEJF, valider et transmettre à la Direction des Ressources Humaines. - Gérer les absences de courte durée : Garantir les processus de déclaration et de validation et transmettre à la DRH les absences ainsi que les justificatifs nécessaires (pour raison de santé, accident de travail, autorisations d'absence...). Suivre les absences sur temps scolaire et les compteurs de récupération associés. - Gérer les recrutements : Garantir, en lien avec la DRH, les recrutements permanents et non permanents des équipes péri et extrascolaires, nécessaires à continuité du service (taux d'encadrement imposés), en veillant à l'anticipation, la réactivité et en développant un sourcing efficace en matière de besoins de recrutement permanents de courte durée (étudiantssur les vacances scolaires, pool permanent de remplaçants animateur, ATSEM, agents techniques .). 2 - Gérer les remplacements et accueils ponctuels : o Anticiper les besoins des équipes en fonction des effectifs d'enfants accueillis et de l'organisation des équipes ; o Etudier les remplacements en collaboration avec les responsables d'unité scolaire (RUS) et responsable d'unité extrascolaire (RUE) / constituer les équipes en s'adaptant aux contraintes. o Réaliser les remplacements (via les pool de remplacements et autres ressources) o Gérer les situations de réaffectations et d'organisation des équipes en cas de grèves, de service minimum d'accueil et/ou de situations dégradées. o Accueillir et garantir le suivi RH des stagiaires et des saisonniers o Participer au suivi et au partage des indicateurs Manty (masse salariale et activité) EXECUTION COMPTABLE DES MARCHES DE RESTAURATION COLLECTIVE Pour l'achat des denrées : - Enregistrer les marchés dans le logiciel comptable « CIRIL » : o Saisir les marchés, les codes du marché, leur objet, les dates de publication et de commission o Créer le marché par lot et joindre les documents (CCAP, CCTP, CCAG, CCTG, RC, AE, SO, BPU, Cadre du mémoire technique, RIB.) o Saisir les fournisseurs, le PES marché et les flux - Pointer de façon hebdomadaire avec l'acheteur des bons de livraison avec les factures - Etablir les bons de commande - Rapprocher les factures avec les bons de commandes pour paiement Pour l'achat des consommables et produits d'entretien des cuisines : - Etablir les bons de commande - Passer les commandes - Rapprocher les factures avec les bons de commandes pour paiement VOTRE PROFIL Vous êtes diplômé(e) dans le domaine de la gestion des ressources humaines, la gestion des administrations et/ou vous disposez d'une expérience significative sur des fonctions similaires. VOS COMPÉTENCES Savoirs et savoirs faire Connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et l'environnement territorial Bonne connaissance de l'environnement des services de l'éducation, de l'enfance, de la jeunesse et de l'animation Connaître les différents équipements et leur fonctionnement Connaitre les processus en matière de recrutement et de sourcing Capacité à gérer et sécuriser la transmission des éléments variables de paie Capacité à organiser et gérer les effectifs (recrutements, remplacements, absences) Capacité à appliquer et sécuriser les procédures RH Capacité à gérer la comptabilité des marchés publics Connaitre la réglementation des marchés publics et les processus d'exécution budgétaires des marchés Capacité à respecter des délais contraints Candidature avant le 27 avril LE JURY SE DEROULERA LE LUNDI 5 MAI 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon convention
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
500 à 999 salariés
- Site internet
- https://www.anglet.fr/vie-municipale/recrutement/
Ville de 40 000 habitants et station littorale de l'agglomération Pays Basque, bénéficiant de 4,5 kilomètres de littoral (11 plages), d'une forêt de 230 hectares au cœur de la Ville et située aux portes des Pyrénées et de l Espagne, Anglet offre une qualité de vie et une riche offre de services au public.
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