ADMINISTRATEUR DES VENTES COURCHEVEL (H/F) 73 - COURCHEVEL
Offre n° 191DMQQ
ADMINISTRATEUR DES VENTES COURCHEVEL (H/F)
73 - COURCHEVEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
*** POSTE NON LOGÉ *** Afin d'assurer notre développement nous recrutons un(e) administrateur(trice) du département vente sur les 3 Vallées. POSTE & MISSIONS : poste à pourvoir au sein de notre agence de Courchevel pour le secteur des 3 Vallées. Vos missions seront d'assurer la recherche de biens à commercialiser, le processus de commercialisation depuis la promotion du bien, à la visite et jusqu'à la signature des actes de vente et d'aider les vendeurs pour valoriser leurs biens. Et plus précisément : - Analyser le marché immobilier - Rechercher les opportunités de projets dans sa zone d'intervention - Prospection des biens et terrains ainsi que clients acquéreurs - Visiter et analyser les biens à vendre pour en déterminer la valeur vénale - Définir les besoins d'un client - Faire visiter les biens aux potentiels acquéreurs - Faciliter l'achat des biens immobiliers - Apporter un soutien administratif et/ou comptable - Effectuer un suivi de la clientèle - Conseiller les clients sur les plans juridiques, fiscaux, financiers - Gestion des dispositifs administratifs et juridiques PROFIL : Vous disposez d'une solide expérience dans le secteur de la transaction haut de gamme en adéquation avec notre clientèle et réseau Sotheby's et d'une parfaite maîtrise du marché local. Vous possédez le sens des responsabilités et les techniques de management, ainsi qu'un bon sens du contact et de la négociation ainsi que des connaissances juridiques. Bonne présentation & Anglais indispensable VOS QUALITÉS : rigueur, capacité à manager, sens du relationnel et de la négociation, organisation, facilité d'adaptation, disponibilité pour les clients, bonne connaissance du cadre juridique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- gestion locative tourisme haut de gammeCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
COURCHEVEL SOTHEBYS INTERNATIONAL REALTY
1 ou 2 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)