Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 191DNRX
Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez du sérieux et du soutien d'une filiale du Groupe BRIT HOTEL, avec des services d'encadrement solides et de nombreux supports en commerce, ressources humaines et restauration. Ce que nous vous offrons : - Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle. - Un rythme de travail adapté : fermeture de notre restaurant à Noël pour profiter de moments en famille et entre amis. Nous vous permettons également de prendre 2 semaines de congés en été, une vraie priorité pour nous. - Un environnement stimulant et varié : o Un rythme de travail confortable en basse saison (mi-octobre à fin mars) et une activité plus soutenue le reste de l'année. o Une clientèle diversifiée : professionnels en déplacement, séminaires, journées d'étude, et groupes touristiques en demi-pension d'avril à octobre. - Des perspectives d'évolution réelles au sein du groupe BRIT HOTEL. - Un package attractif : Nous savons qu'un travail bien fait mérite d'être récompensé. C'est pourquoi nous avons mis en place un système de primes motivant, basé sur la qualité de votre travail, le nombre de chambres gérées, la marge brute, prime transport. Votre engagement fera la différence chaque jour. - Salaire fixe (14,40 € à 14,50 € brut/heure) complété par des primes sur la qualité, le nombre de chambres, la marge brute et une aide au transport. - Un accompagnement dans votre montée en compétences : La transmission est une de nos passions et nous serons toujours disponibles pour vous aider à progresser. Ce que nous recherchons : Vous aspirez à un métier épanouissant, où vous pourrez conjuguer accomplissement professionnel et vie personnelle. Vous êtes : - Organisé(e), dynamique et proactif(ve). - Motivé(e) par la recherche de la satisfaction client. - Doté(e) de bon sens et d'un esprit d'équipe marqué, dans un cadre humain et bienveillant. Si vous êtes prêt(e) à vivre une belle aventure professionnelle avec nous, rejoignez l'équipe du BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL, où chaque jour est une opportunité de grandir et de contribuer à une expérience client mémorable. Vos missions : - Former un vrai binôme avec le Directeur de l'hôtel, en fonction de vos complémentarités (parcours, compétences, personnalité, motivation). - Être un relais de proximité auprès des collaborateurs, pour informer, former, organiser et faire respecter les règles et le cadre de l'hôtel. - Assurer la continuité de la fonction de direction en l'absence du Directeur. Profil recherché : - Vous êtes adaptable, réactif(ve) et doté(e) d'un sens aigu de l'accueil et du contact. - Vous faites preuve d'anticipation, de diplomatie, de discrétion et d'un grand souci du détail. - Votre maîtrise du logiciel de réservation Vega sera un atout, ainsi que votre connaissance de l'anglais. - Vous êtes prêt(e) à construire un parcours professionnel enrichissant avec nous. Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation. Rémunération : 14,40 € à 14,50 € par heure + primes Nombre d'heures : 35
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Hôtellerie restauration Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimairesCette compétence est indispensable
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueurCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Assurer une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
- Concevoir l'aménagement d'espacesCette compétence est indispensable
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrainCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Favoriser un environnement de travail positifCette compétence est indispensable
- Former le personnel aux standards de serviceCette compétence est indispensable
- Gérer l'entretien des équipements et installationsCette compétence est indispensable
- Gérer les communications de l'établissement sur les réseaux sociauxCette compétence est indispensable
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciauxCette compétence est indispensable
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipeCette compétence est indispensable
- Maintenir un haut niveau de service clientCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événementCette compétence est indispensable
- Mettre en place des procédures de sécuritéCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociauxCette compétence est indispensable
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivantsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser les ouvertures et fermetures du siteCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes opérationnels courantsCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Surveiller les stocks et passer des commandesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Veiller au respect des normes d'hygièneCette compétence est indispensable
- Vérifier le taux de réservation et de fréquentation de l'établissementCette compétence est indispensable
- Élaborer des plans de développement personnel pour le personnelCette compétence est indispensable
- Établir des relations durables avec les fournisseursCette compétence est indispensable
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateursCette compétence est indispensable
- Évaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuelsCette compétence est indispensable
- Évaluer les performances du personnelCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
BRIT HOTEL
10 à 19 salariés
Notre restaurant est ouvert à tous et vous propose une cuisine traditionnelle et s'inscrivant dans la démarche des producteurs locaux. À l'instar de notre cuisine, le petit-déjeuner buffet s'inscrit lui aussi dans une démarche locale. Notre hôtel-restaurant est ouvert à tous, en voyages d'affaires, en solo, en week-end, en couple ou en famille, nous vous proposerons l'offre qu'il vous faut. M. Eric BRINDEJONC DE TREGLODE
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