Gestionnaire ADV Export (h/f) 67 - Sélestat
Offre n° 191DNZZ
Gestionnaire ADV Export (h/f)
67 - Sélestat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie agroalimentaire, un Gestionnaire ADV Export (H/F) en CDI. Vos principales missions seront : - Gérer un portefeuille de clients sur plusieurs zones géographiques, - Collaborer avec les commerciaux sur le terrain, - Suivre les commandes jusqu'à la livraison, fournir des informations techniques et traiter les devis, - Assurer la gestion des litiges, y compris la réception, le traitement, la remontée d'informations et le suivi de la satisfaction client, - Participer à l'établissement des documents douaniers, - Contribuer à la démarche d'amélioration continue et à la mise en œuvre des actions marketing. Profil recherché : - De formation commerciale, vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire dans un contexte international, - La maitrise de l'anglais est obligatoire, l'allemand est un plus. - Doté d'un sens de l'écoute, de rigueur, d'orientation client et d'organisation, - Capacité d'analyse, de synthèse et de communication. Rejoignez une équipe dynamique et participez à des projets passionnants dans le secteur de l'industrie agroalimentaire ! Vous êtes autonome, adaptable et appréciez travailler dans un environnement international ? N'attendez plus, postulez ! Secteur : Nord de Sélestat, accessible en train. Rémunération : Selon profil, sur 12 mois + avantages (primes, télétravail, intéressement, titres restaurants etc...). Pour faire la différence : www.lhh.com ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
6 à 9 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. MATTHIEU FONTAINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 67 - Molsheim
Quelles missions enrichissantes vous réserve le poste d'Assistant commercial bilingue anglais (F/H) ? En tant que pivot principal pour les questions commerciales et réglementaires, vous jouez un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ADAC - AGENCE D'ACTIONS COMMERCIALES - 67 - DUTTLENHEIM
Nous recherchons un(e)Assistant(e) commercial(e) (H/F) à Duttlenheim Tâches commerciales : Établir les offres, saisir les commandes, éditer BL et factures. Assurer le suivi des livraisons. Gérer les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 67 - Duttlenheim
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Gestion et suivi des commandes du portefeuille clients qui lui est confié, dans le cadre de la politique commerciale de lentreprise. Traitement des litiges clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commerciale/Service Clients (H/F)
HAYS - 67 - BENFELD
Notre client, acteur dans son domaine, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Relation Clients. Au sein du service clients et rattaché(e) au Responsable du Service Comptes, votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
CRIT - 67 - BARR
CRIT OBERNAI recrute pour son client basé à BARR, un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F en CDI. Vos missions : - Capter les demandes entrantes (site web, email, appels téléphoniques) - Analyser la demande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AUTO ECOLE EUGENE - 67 - BENFELD et environs
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous accueillerez physiquement et téléphoniquement les clients et les renseignerez sur l'offre commerciale. Vous établirez les devis, mettrez en place les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
SUP INTERIM 34 - 67 - Huttenheim
L'agence Sup Interim d'Obernai recrute pour son client basé à Huttenheim un Gestionnaire ADV Grands Comptes Internationaux dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Vous intégrez notre équipe Grands...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
HAYS - 67 - BENFELD
Notre client, société internationale et principal producteur dans son domaine, recherche un Assistant ADV anglais courant, en CDI. Au sein du service Administration des ventes et rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 67 - Sélestat
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD & RANSTAD INHOUSE - 67 - Sélestat
Missions principales : - Gestion des commandes : Traitement des commandes par téléphone, courrier et messagerie, suivi des délais et des livraisons. - Support au Responsable de magasin : Vente en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)