Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 191DZZQ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Assistant(e) administratif et gestion comptabilité (H/F) Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement congé maternité, l'Agence ANGALIA est à la recherche d'une personne polyvalente capable de réaliser des missions d'assistanat comptable et administratif. Sous la responsabilité du gérant de l'agence, vos missions principales sont : Missions principales - Tenue de la comptabilité courante en lien avec un comptable (fournisseurs, clients, trésorerie). - Mise à jour de différents tableaux de suivi ( activités, investissements...). - Contrôle de la comptabilité. - Clôture des comptes. - Prévisionnels. - Rapprochements bancaires et caisses. - Organisation d'évènements internes : participer à l'organisation de manifestations évènementielles. - Conception et rédaction : courriers, présentations, rapports, notes, - Accueil et communication : assurer l'accueil, gérer les communications (orientation et transmission des messages). - Gestion du courrier et des messages électroniques : traitement du courrier, gestion des messages électroniques. Profil - Titulaire d'un BTS ou plus, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Adobe, etc.) et possédez des notions solides en communication. - Vous êtes disponible, proactif(ve), à l'écoute, autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'excellentes compétences organisationnelles. - Votre ouverture d'esprit et votre capacité à travailler en équipe seront vos atouts pour vous intégrer et vous épanouir dans vos missions - Parler le français et shimaoré et/ou shiboushi est un plus Conditions -Permis B -Transmission des informations à la hiérarchie et à ses collègues et collaboration avec les équipes de direction.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 800.0 Euros à 850.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
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