Assistant.e Administratif.ve et commercial.e (H/F) 50 - LE TEILLEUL
Offre n° 191FDRX
Assistant.e Administratif.ve et commercial.e (H/F)
50 - LE TEILLEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Merci de préciser dans votre lettre de motivation que vous acceptez le temps partiel proposé (entre 20 et 25h). Postulez à l'offre pour être invité.e à la réunion de recrutement qui aura lieu mi mai ! Nous recherchons pour notre site atelier, notre assistant administratif et commerciale H/F. En collaboration avec la direction (non présente sur site régulièrement ) vous assurez la gestion au quotidien du site : - Gestion des salariés, - Gestion des planning, - Gestion commerciale, - Gestion de l'exploitation , logistique , etc Vous assurerez l'accueil des clients. Ce poste est nouveau donc tout est à mettre en place : votre expérience significative et votre dynamisme sont donc impératifs. La maitrise de l'outil informatique est obligatoire : - Transmission de données, pack office , web , logiciel de gestion commercial ( si possible EBP ), des notions en infographie seront les bienvenues. Pour finir ce poste nécessite un bon sens relationnel et managérial, vous serez la cheville ouvrière de l'organisation du site.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Définir la stratégie financière d'une structureCette compétence est indispensable
- Gérer les ressources humainesCette compétence est indispensable
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performanceCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles métalliques
Employeur
LOIR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Marketing et Communication Bilingue H/F
Crit - 53 - MAYENNE
POSTE : Chargé de Marketing et Communication Bilingue H/F DESCRIPTION : Vous aimez quand les journées ne se ressemblent pas, quand les idées fusent, et quand vos actions ont un vrai impact ?...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Marketing-Communication H/F
PROMAN - 53 - MAYENNE
POSTE : Chargé Marketing-Communication H/F DESCRIPTION : PROMAN MAYENNE recherche de nouveaux talents. Alors pourquoi pas vous ? Nous recherchons un CHARGE MARKETING COMMUNICATION H/F. Notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Marketing - Communication H/F
Randstad - 53 - MAYENNE
POSTE : Chargé Marketing - Communication H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé marketing - communication (F/H) Au sein du service marketing, vous participez à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de marketing (H/F)
53 - MAYENNE
Description du poste : Au sein du service marketing, vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie de communication et des opérations de marketing. Vos principales missions sont : - Suivi de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé Marketing et Développement Commercial H/F
Ecofac Business School Laval - 53 - ST GEORGES BUTTAVENT
POSTE : Alternance - Chargé Marketing et Développement Commercial H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant marketing H/F
MONBANA - 53 - ERNEE
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein du service marketing, encadré(e) et formé(e) par la Chef de groupe, l' Assistant marketing H/F amené(e) dans le cadre de son alternance à évoluer en support des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)