Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F) 44 - Treillières
Offre n° 191FHDS
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
44 - Treillières - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
Ici, vous profitez de 2,5 jours de week-end chaque semaine et vous pouvez partir en congés en août ! Vous êtes convaincu(e) qu'un travail bien fait, c'est aussi un travail qui respecte votre équilibre de vie. Vous aimez quand les choses sont carrées, bien organisées. Et vous savez à quel point c'est précieux d'avoir de vrais moments pour souffler. Un rythme stable, du temps pour vous, et une entreprise qui valorise votre sens de l'organisation et votre fiabilité ? Vous êtes au bon endroit. Horaires : 8h30-12h30 / 14h-18h du lundi au jeudi, 8h30-12h30 le vendredi Un remplacement maternité pour assurer le relais administratif et opérationnel pendant l'absence de notre assistante travaux. Notre Promesse : Une TPE où tout le monde met la main à la pâte. Petite structure, gros engagement : ici, on est une vraie équipe. Même le dirigeant s'implique au quotidien. Et ce qui compte, c'est la solidarité. Pourquoi nous avons besoin de vous Structurer, fluidifier et faire avancer : On a besoin de vous pour faire en sorte que le suivi SAV et administratif soit carré. Ce que vous allez vraiment résoudre : Des clients qui attendent des interventions, des intervenants qu'il faut coordonner, des documents à jour dans le CRM. Bref, vous allez être le pilier invisible mais indispensable de la fin des chantiers. L'objectif principal : Gagner en fluidité, fiabilité, et satisfaction client. Compétences : vous utiliserez votre rigueur administrative et votre maîtrise des outils bureautiques pour gerer les aspects administratifs autour de la réception des travaux vous utiliserez votre sens de l'organisation et votre connaissance des outils numériques pour la mise à jour régulière du CRM (JIMI) vous utiliserez votre diplomatie et votre sens du service client pour suivre des interventions SAV et la gestion des réclamations vous utiliserez votre sens relationnel pour faire : le lien avec les fournisseurs techniques (plomberie, menuiserie.), afin de sécuriser les approvisionnements et les prestations Vous serez rattaché(e) directement au dirigeant. C'est une TPE, donc pas de hiérarchie lourde ni de strates inutiles : ici, on se parle en direct. Le dirigeant est du genre impliqué, accessible, et on bosse dans une logique très collaborative. L'ambiance ? Chaleureuse, familiale. On est peu nombreux, mais tout le monde est solidaire. Chacun fait sa part, et parfois un peu plus quand il le faut. Postulez maintenant ! Envoyez-nous votre CV avec vos coordonnées en répondant aux quelques questions qu'on vous posera. Pas de CV ? Ce n'est pas grave. Dites-nous juste qui vous êtes et répondez à nos questions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Évaluer et chiffrer des réparationsCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Planifier des travaux de rénovation
- Réglementation de la copropriété
- Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
QUATRE G DEVELOPPEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Perrine ZIMMERMANN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
44 - CLISSON
Vos Missions : - Assurer la gestion administrative et opérationnelle des biens en location (rédaction des baux, état des lieux, suivi des contrats.). - Être l'interlocuteur privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e immobilier d'entreprise (H/F)
CABINET BRAS - 44 - NANTES
TU AS ENVIE - D'un job où tu pourras intervenir sur des problématiques variées et mettre en pratique tes connaissances et ton expérience ? - De développer tes qualités relationnelles tant auprès des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé·e Relation Locataires H/F
ALTERESCO - 44 - NANTES
POSTE : Chargé·e Relation Locataires H/F DESCRIPTION : Nos spécialistes dans la gestion de projets, les études de prix, les études d'exécution et la conduite de travaux ont tous les mêmes objectifs :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif en Alternance - Nantes H/F
SUPTERTIAIRE - 44 - NANTES
POSTE : Gestionnaire Locatif en Alternance - Nantes H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une opportunité en alternance qui vous permettra d'acquérir une expérience précieuse dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Gestion Locative - Job d'Été H/F
Espacil - 44 - NANTES
POSTE : Agent de Gestion Locative - Job d'Été H/F DESCRIPTION : Les avantages du poste : - Un 13ème mois (au prorata du temps de présence), - Une prime de vacances (au prorata du temps de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PROPERTIMO - 44 - VERTOU
Descriptif du poste: Avec 30 années d'existence, le Groupe CONSULTIM est reconnu comme un leader national dans le domaine de l'investissement immobilier et financier. Riche de plus de 180...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestionnaire Locatif et Comptable H/F
LIP Tertiaire - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Assistant Gestionnaire Locatif et Comptable H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Lynx RH recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administratif(ve) basé à Nantes (44). Notre client est spécialisé dans la gestion immobilière. Vos missions Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif gestion locative H/F
SICF - 44 - NANTES
Assistant administratif gestion locative H/F Au sein de l'agence Bretagne Pays de la Loire de la société Atlantique, vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients et vous procédez au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Pour l'un de nos clients dans le domaine de l'immobilier, nous recherchons un Comptable Gestion Locative en CDI. Rôle et Missions: * Prendre en charge un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)