Assistant / Assistante de direction (H/F) 974 - Sainte-Marie
Offre n° 191FMTP
Assistant / Assistante de direction (H/F)
974 - Sainte-Marie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
BDL MULTISERVICES entreprise spécialisée dans les métiers de la propreté est à la recherche de son/sa Assistant(e) de Direction afin d'agrandir son équipe . Dans le cadre d'un contrat en alternance vous préparez un BAC + 2 ou Bac +3 : Vos missions : - Gestion des mails et des appels téléphonique - Gestion des absences - Réponse aux appels d'offres - Edition des contrats clients et salariés - Gestion des plannings des équipes - Gestion des femmes de ménages - Pointage des heures Vous serez amené(e) à travailler en lien direct avec la Direction , ainsi qu'avec les Chefs d'équipes des différents Pôles de l'entreprise et les agents . Profil recherché : - Rigueur - Autonome - Travail d'équipe - Maitrise obligatoire de outils informatique et du pack office ( word , excel ...)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 943.0 Euros à 1612.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- MAITRISE EXCELCette compétence est indispensable
- MAITRISE WORDCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
BDL MULTISERVICES
1 ou 2 salariés
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