Agent accueil/vente et gestion commerciale (H/F) 61 - BELLEME
Offre n° 191FSJQ
Agent accueil/vente et gestion commerciale (H/F)
61 - BELLEME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
La Résidence du Haut Val propose des hébergements locatifs indépendants tout équipé, recherche un(e) collaborateur (trice) pour intégrer l'équipe du bureau d'accueil. Profil commerce vente et gestion, à l'aise en bureautique et au contact de la clientèle. Missions : Vente et gestion commerciale - Vente Traitement des demandes clients et développement du chiffre d'affaire , Mise en ligne des hébergement sur site Ecommerce pour les ventes en ligne ( booking , expedia, air bnb .) ou vente directe ; Accueil de la clientèle sur site (arrivées et départs) - Gestion commerciale Enregistrement et Encaissements des ventes dans la plateforme Traitement des achats courants, commandes et enregistrement des factures fournisseurs Enregistrement Bancaires Préparation des salaires et contrôle des bulletins de paye (paye externalisée ) Logiciel utilisé : word, excel et logiciel comptable ( gestion commerciale vente et achat ) COMPETENCE DEMANDEE SUR LE POSTE : Qualité : Autonome et Responsable dans le travail, Sérieux(se) et fiable avec expérience (s) en entreprise A l'aise en bureautique ( pack office ) Niveau : Minimum BAC + 3 minimum (BTS , école de commerce ou gestion ) Temps de Travail : Résidence ouverte 7J / 7 ; plein temps ou temps partiel saisonnier possible SAISONNIER OU CDI Salaire : en fonction du Candidat + % sur objectif Anglais demandé Logement possible sur site
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SELON COMPETENCES
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - EN GESTIONCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce - COMMERCE/TOURISME/GESTION PME-PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Démarche qualité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
EAGLE MANAGEMENT
3 à 5 salariés
Mme FRANCELINE MICHON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
Gi Group - 72 - SCEAUX SUR HUISNE
Assistant Chef D'Équipe H/FEn tant que partenaire stratégique mondial, Gi Group répond au besoin de flexibilité des entreprises en simplifiant la complexité de la recherche et de la gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant Environnement (H/F)
Forums Talents Handicap - 61 - ST GERMAIN DU CORBEIS
Description de l'entrepriseQui sommes-nous ? Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif logistique (H/F)
61 - Orne
Qui sommes-nous ? Spécialisés depuis plus de 19 ans dans la gestion de collecte et de valorisation matière énergétique et biologique des déchets non dangereux, nous sommes présents sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES OPERATIONS EN INJECTION PLASTIQUE F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
MIP PLASTIC GROUP - 72 - VILLENEUVE EN PERSEIGNE
Descriptif du poste: Missions principales : Encadrer les équipes de production (2x8 + nuit, week-end), en collaboration avec les différents services de l'entreprise. Organiser leur fonctionnement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EURO WIPES - 28 - NOGENT LE ROTROU
Descriptif du poste: Au sein de notre PME du secteur Cosmétique, vous aurez en charge la gestion de la maintenance et le suivi de la production : · Garantir le bon fonctionnement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)