Coordinateur / Coordinatrice support technique 04 - BARCELONNETTE
Offre n° 191FVQQ
Coordinateur / Coordinatrice support technique
04 - BARCELONNETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
Rattaché au pôle attractivité 4 saisons, le coordinateur petites randonnées est responsable de l'entretien et de la valorisation des sentiers de randonnée du territoire. Il encadre une équipe de 4 opérateurs saisonniers et veille à la bonne exécution des travaux de maintenance et d'aménagement des chemins. Missions ou activités Ses missions principales sont : - Planification et organisation des travaux - Identifier les besoins d'entretien et de réparation des sentiers PR - Planifier les interventions en fonction des saisons et des priorités - Assurer la gestion des stocks de matériel et des équipements nécessaires - Encadrement - Superviser et accompagner les 4 opérateurs saisonniers - Assurer la répartition des tâches et le suivi des chantiers - Veiller au respect des consignes de sécurité et des bonnes pratiques environnementales - Coordination et suivi administratif - Collaborer avec les collectivités, offices de tourisme et associations locales - Réaliser des bilans d'activité et des rapports sur l'état des sentiers - Participer à la réalisation des demandes de subvention avec l'assistante administrative du pôle attractivité 4 saisons - Participer à la constitution de l'équipe estivale
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Selon grille indiciaire FPT (cat B)
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion de chantiers Cette formation est indispensable
Compétences
- Favoriser un environnement de travail collaboratif
- Organiser le travail d'une équipe
- Relayer de l'information
- Rendre compte de son activité
- Réaliser un diagnostic technique
- Structurer, synthétiser des informations
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CC VALLEE DE L'UBAYE - SERRE-PONCON
50 à 99 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)