Conseiller / Conseillère clientèle H/F 01 - MONTAGNAT
Offre n° 191FZDC
Conseiller / Conseillère clientèle H/F
01 - MONTAGNAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Créé en 1968, le groupe Sannover regroupe deux sociétés (Multi Thermique et Multi Chauffage) spécialisées dans le domaine du chauffage, de la climatisation et de la plomberie. Implantée à Montagnat dans l'Ain (01), notre société familiale connaît une croissance soutenue depuis trois ans et compte aujourd'hui une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Conseiller/ère Clientèle (H/F) en CDI temps plein, pour notre entité MULTI THERMIQUE. Vos missions principales : En lien direct avec nos clients, vous jouerez un rôle clé dans la qualité de notre relation client en : - Suivre les dossiers clients quotidiennement (conseils, vente, SAV) en direct sur notre site internet Sun Chauffage et via les marketplaces - Répondant aux demandes par message, - Gérant les litiges avec efficacité et diplomatie, - Coordonnant les aspects liés au transport de nos produits, - Fidéliser et satisfaire nos clients Ce descriptif prend en compte les principales missions mais n'est pas limitatif. Votre profil : Rigoureux(se) et organisé(e), qui aura à cœur de cerner les besoins du client, suivre son dossier SAV de A à Z et lui apporter une réponse optimale. Animé(e) par la relation client, avec un contact facile et une aisance certaine dans les situations litigieuses. De niveau BAC minimum ou équivalent, vous avez une expérience de 2 à 3 ans minimum en relation client et idéalement en call center ou environnement similaire. Une bonne maitrise des outils informatique est nécessaire (Word et Excel, Outlook et Internet). Vous avez une excellente communication écrite et orale. La maîtrise de langues étrangères serait un plus, comme la connaissance du secteur du chauffage. Cadre et conditions de travail En présentiel, CDI temps plein, 39h/semaine. Horaires : Lundi au jeudi 9h00 à 18h00 et le vendredi 09h00 à 17h00. Démarrage dès que possible. Rémunération et avantages Fourchette de rémunération : 25 000€/an, négociable en fonction du profil et de l'expérience. Parmi nos avantages : tickets restaurants, mutuelle prise en charge à 50%, opportunités d'évolution. Comment accéder à l'entreprise Permis obligatoire car peu desservis par les transports en commun. En voiture : Accès immédiat sortie 7 Bourg sud autoroute A40, autoroute A39 à 12 min, centre-ville de Bourg-en-Bresse à 12 min. -- Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans une entreprise conviviale et en pleine expansion ? Envoyez nous votre candidature dès maintenant ! Dans le cadre de notre politique diversité, le Groupe Sannover étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
MULTI-THERMIQUE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CATHY BRUNET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Relation Clients H/F
ADEQUAT 003 - 01 - Saint-Vulbas
Notre agence Adéquat Lagnieu recrute un Responsable Relation Clients H/F pour une longue mission, sur Saint-Vulbas. Vos futures missions : Interface entre plateforme et les agences commerciales : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 71 - Mâcon
Nous recherchons pour notre client, spécialiste de la création de vêtements techniques innovants, un assistant ADV export bilingue (F/H).Rattaché à la responsable ADV, vous piloterez en autonomie le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 71 - Mâcon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant(e) ? Expérimenté(e) ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Macon, un poste de commercial(e) est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale
REX ROTARY - 01 - Bourg-en-Bresse
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Bourg en Bresse, un poste de commercial est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) Commercial(e) et Evènementiel (H/F)
LES ACTEURS ECONOMIQUES DE LA PLASTICS V - 01 - BELLIGNAT
Vous souhaitez effectuer une année d'alternance qualifiante, vous apportant du réseau et une montée en compétence ? Vous avez envie de découvrir le markéting territorial ? Vous avez envie d'écrire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Groissiat
En binôme avec un commercial itinérant (F/H), vos missions sont : Assurer la relation commerciale back office en open space : - Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 01 - ST MARTIN DU MONT
L'agence PARTNAIRE de Bourg-en-Bresse recherche pour son client situé en périphérie de Bourg-en-Bresse, un Assistant ADV H/F) en CDI. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
01 - SAULT BRENAZ
La société AITR Pro est une entreprise de services du numérique. Nous proposons des solutions complètes d'équipements informatiques (matériels et logiciels), de maintenance, de mise en réseau et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et ADV H/F (H/F)
SGH MEDICAL PHARMA - 01 - VAL REVERMONT
Vous souhaitez intégrer : - Un groupe innovant, ambitieux, engagé dans la santé publique - Un projet porteur de passion et de sens - Une équipe experte riche en personnalités Nous vous proposons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur en temps partiel H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Au sein du service commercial, en open-space, vous avez pour missions : - Suivre les commandes en lien avec les commerciaux et la production - Gérer les appels clients (flux important) -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)