Secrétaire de direction 58 - NEVERS
Offre n° 191GCMC
Secrétaire de direction
58 - NEVERS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
Missions : - Secrétariat de direction : rédaction de divers courriers et comptes rendus, organisation des élections et des manifestations festives de l'établissement, suivi des véhicules et sinistres assurance, suivi administratif des formations et des demandes de remboursement, enregistrement et distribution du courrier, organisation des déplacements des salariés, etc. - Gestion des ressources humaines des salariés et des travailleurs handicapés : suivi des éléments variables de paie des salariés et des travailleurs, saisie des éléments de paie des travailleurs sous Alfagrh, suivi des congés maladie des travailleurs (attestation employeur CPAM, dossiers Chorum, tableau de suivi des IJ), gestion administrative des entrées-sorties des salariés et des travailleurs, suivi des visites médicales du travail, saisie des éléments RH du tableau de bord associatif, etc. - Trésorerie : tenue de la caisse, saisie comptable des journaux de caisse et de banque sur alfafirst, dédommagement des travailleurs et salariés en déplacement à l'extérieur, rapprochement bancaire et arrêté de caisse mensuel, remise des chèques en banque. Profil : - Technicien qualifié, BTS exigé, - Expérience significative en gestion des ressources humaines, secrétariat et comptabilité exigée, - Niveau bureautique (Excel, Word) expérimenté souhaité - Qualité et facilités relationnelles souhaitées Date limite de dépôt des candidatures le 3 mai 2025 Envoyer CV + lettre de motivation manuscrite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon CCNT du 15/03/1966
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - En RH, secrétariat et comptabilitéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - En RH, secrétariat et comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASS SAUVEGARDE ENFANT ADULTE NIEVRE
20 à 49 salariés
Mme La Directrice Des Ressources Humaines
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