Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 191GFYZ
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Vous êtes attiré(e) par le domaine administratif et vous avez le sens du relationnel prononcé ? Vous voulez intégrer une entreprise centrée sur le service client et où les compétences et qualités humaines sont appréciées à leur juste valeur ? Alors rejoignez La Médicale ! Dans le cadre du développement de son activité, La Médicale recrute en CDI un(e) : Gestionnaire administratif (H/F) à Clermont-Ferrand 63 - Région Auvergne Rhône Alpes. Rattaché(e) aux deux responsables d'agence, vous participez à l'ensemble des tâches administratives de l'agence en toute autonomie et suivez les contrats clients de A à Z. Plus précisément, vous prenez en charge les appels, courriers et e-mails reçus et accueillez physiquement les clients. Vous étudiez leurs demandes, analysez leurs besoins et apportez les conseils adéquats. Vous rédigez des contrats, assurez le suivi et effectuez les relances éventuelles. De formation BAC à BAC +2 dans le domaine administratif, vous avez idéalement une première expérience en Banque et/ou Assurance. Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles, vous avez le sens du service, vous appréciez de travailler en équipe et faites preuve de confidentialité dans l'accomplissement de vos tâches. Rigoureux(se), avec un sens aigu de l'organisation, vous savez gérer les priorités pour mener à bien plusieurs missions simultanément. Vous êtes à l'aise avec l'informatique (la connaissance du logiciel Salesforce est un plus). Dans le monde de l'assurance, La Médicale a une spécialité depuis sa création en 1948 : les professionnels de la santé ; rien que les professionnels de la santé. Ainsi, aujourd'hui, près de 300 000 assurés leur fait confiance (praticien libéral, de santé, en chirurgie dentaire et la pharmacie).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 23 à 24 K€ Brut Annuel
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CLAUDE VINCENT ORGANISATION CVO
6 à 9 salariés
Mme RH PARTNERS RH PARTNERS
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