Assistant Commercial ADC- H/F 02 - LA CAPELLE
Offre n° 191GGXQ
Assistant Commercial ADC- H/F
02 - LA CAPELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
Missions : Assure l'ensemble des tâches administratives nécessaires à la bonne gestion d'un portefeuille de clients rattachés à un centre de profit pour toutes le Sociétés Françaises du Groupe NESPOLI. - Principales Responsabilités : - Gestion des contrats : o Suit la validation des conditions commerciales par les services concernés. o Enregistre les accords R.F.A. et P.P. o Diffuse l'information aux services concernés. o Valide et enregistre les rémunérations et transmet les demandes de règlement des centrales aux service comptabilité. - Tarifs : o Sur la base du fichier mère remis par le Marketing, elle assure la saisie et la diffusion des tarifs généraux / volume et prix spéciaux auprès des centrales. o Prépare les offres de prix et les remet aux centrales en collaboration avec les comptes clés. o Assure la diffusion des référencements aux services concernés. - Fichier Clients : o Assure la diffusion des listes des adhérents, diffuse l'information aux services concernés. o Met à jour les coordonnées des magasins, rattache les magasins à leur groupe et sur-groupe et aux conditions commerciales correspondantes. o Renseigne les centrales sur toutes les questions portant sur les produits, tarifs, conditions commerciales en relation avec les comptes clés. - Secrétariat : o Prépare les dossiers de visites commerciales (résultats, offres commerciales). o Réalise les courriers et mailings à destination des centrales. o Réalise les déclarations du CA aux Centrales o Assure la Mise à jour des portails des centrales. Dépend du Responsable ADV/ADC. - Collabore et assiste les comptes clés. - Travaille en étroite liaison avec les différents services du Groupe (entre autres, Contrôle de Gestion, Comptabilité, ADV, Service Export pour les centrales internationales, Marketing, Qualité et Logistique). - Aide les autres personnes du service dans les périodes de forte activité. Critères de performance : - Mise en place de tous les accords commerciaux à fin mars de chaque année. - Respect des dates d'expédition des tarifs tenant compte des délais imposées par les centrales. - Enregistrement des pièces comptables ( factures et suivis RFA) périodiques et annuelles ainsi que le suivi de leur provision. Une préparation opérationnelle à l'emploi (POEI) pourra être mise en place, ainsi qu'une immersion en amont de la prise de poste.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 27000.00 Euros sur 12 mois
- Tickets restaurant +mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - MUC/Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne connaissance de la micro-informatique (ExcelCette compétence est indispensable
- WORDCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 02 - Aisne
L'agence Adecco Hirson recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Vervins un assistant achats (H/F). Le poste est rattaché au Responsable Achats et implique une interaction avec tous les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ASCI - 02 - VERVINS
ASCI recherche un attaché commercial. Ses missions : Le rôle principal de l'attaché commercial sera de promouvoir les offres d'un de nos clients. Prospecter rigoureusement les zones qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
02 - FONTAINE LES VERVINS
Vous intégrez un service client au sein d'un entreprise à caractère international, vous assurez un rôle de coordination sur les missions suivantes: - établissement de remise de prix, - suivis des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ASCI - 02 - VERVINS
Sous la Responsabilité du Chef d'Entreprise vous aurez à gérer les appels d'offres, les devis, communiquer avec les clients basés sur tous les Hauts de France et en Grand Est Vous aurez à répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CRIT - 59 - HAUTMONT
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES. Rattaché(e) au responsable du service, vos missions au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
CFA DE LA SALLE SAINT PAUL - 59 - Fourmies
Vous préparerez un BTS Gestion de la PME, sous contrat d'apprentissage avec l'une de nos entreprises partenaires, et serez chargé(e) de : - Gérer les tâches administratives en lien avec l'activité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
ASCI - 02 - VERVINS
Vous aurez pour missions : - d'établir des devis - de répondre aux appels d'offres (constitution du dossier : mémoire technique -présentation de l'entreprise etc..) - Explorer et développer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv en CDD H/F
Talents ADV & Supply - 59 - HAUTMONT
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV SUPPLY, cabinet de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - MAUBEUGE
Description du poste : Quelles perspectives nouvelles s'offrent à vous en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H) ? Ce poste exige des compétences en communication bilingue pour assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 02 - HIRSON
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Expérience en cabinet comptable de minimum 3 ans Vos missions seront les suivantes : - Collecte et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)