Assistant(e) ADV - Bilingue Anglais (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 191GMVF
Assistant(e) ADV - Bilingue Anglais (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
Au sein d'une entreprise familiale travaillant à l'international et en pleine croissance, nous renforçons nos équipes. Située dans une ville proche de Paris très dynamique, vous y trouverez un cadre de vie agréable et qualitatif. Des bureaux en pleine ville, une école en face des bureaux de la maternelle à la fin du primaire, la gare, centre de bus, parkings, tout est à proximité. Vous disposez d'une première expérience réussie (stage compris) dans l'administration des ventes et/ou un domaine commercial avec gestion de clients. Travaillant à l'International , l'anglais courant est impératif et l'espagnol un plus. Vous avez développé des capacités de synthèse, rigueur, organisation, pragmatisme avec une bonne communication écrite/orale et vous avez un bon relationnel. Vous maîtrisez le pack Office et avez déjà, si possible travailler sur un ERP. Assurer une gestion des stocks optimale afin de satisfaire les commandes clients et réduire les couts de stockage. - Assurer une transmission fluide d'informations entre les fournisseurs et les clients - Organiser et optimiser les commandes clients et appro - Suivre les quantités contractées - Tenir à jour les documents relatifs à la gestion commerciale et comptable, et leur classement (physiquement et informatiquement) avec respect et optimisation permanents des procédures Travail de journée du lundi au vendredi. Avantages : Mutuelle entreprise, intéressement aux résultats annuels Salaire évolutif selon compétences. Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.00 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce - commercial, financier ou comptable
- Bac+2 ou équivalents Commerce - commercial, financier ou comptable Cette formation est indispensable
Compétences
- Capacité d'analyseCette compétence est indispensable
- Etre à l'aise avec les chiffresCette compétence est indispensable
- Gestion de portefeuille clients
- Superviser le contrôle interne d'une structure
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDI Manager de proximité GDB/CSS (H/F)
UCANSS - 10 - TROYES
Mission/Activités Vous serez principalement en charge de : o Animer et accompagner votre équipe. o Développer un management de proximité, en valorisant l'écoute et l'entraide. o Impulser une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
10 - Aube
À propos du poste Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans la gestion des processus de vente et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)