Responsable relation client & hygiène - Balnéor (18) (H/F) 18 - Saint-Amand-Montrond
Offre n° 191GWTB
Responsable relation client & hygiène - Balnéor (18) (H/F)
18 - Saint-Amand-Montrond - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il fait bon travailler. Nous transformons chaque instant en une expérience mémorable en créant des lieux où se mêlent apprentissage, détente, plaisir, et bien-être. Nos équipes sont composées de véritables passionnés. Chaque jour, nous travaillons avec enthousiasme pour offrir à nos clients une parenthèse de bonheur dans leur quotidien. Au sein de notre centre Balnéor et rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : - Management d'une équipe de 8 personnes : o Recruter et intégrer les collaborateurs de votre équipe o Coordonner et contrôler les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives) o Garantir l'application du règlement et des procédures internes o Informer, motiver et animer vos collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences o Etablir les plannings de votre équipe et assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, .) - Développement commercial : o Assurer l'accueil, le conseil et l'orientation client o Garantir le développement et la fidélisation de la clientèle o Contribuer à la définition de la stratégie commerciale, déployer et animer la politique commerciale (opérations commerciales, évènements.) o Animer et garantir la qualité de la communication (réseaux sociaux, affichage, .) o Garantir le bon fonctionnement et l'exploitation efficiente du logiciel monétique au service du client o Gérer la boutique du centre o Traiter les litiges et les réclamations de la clientèle - Organisation et gestion : o Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client o Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures o Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements o Reporter l'activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements. Smiling profil : Vous êtes titulaire d'un BAC+3 commerce ou STAPS, attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d'équipe et possédez une expérience significative sur un poste similaire. Rigoureux(se), organisé(e), vous avez gérer les priorités. Votre capacité d'adaptation et votre réactivité seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste. A la recherche perpétuelle de l'expérience clientèle positive, vous avez une approche proactive permettant la mise en place d'initiatives dans l'objectif de fidéliser votre clientèle. Vous avez une excellente communication écrite et orale ainsi qu'une capacité d'écoute pour répondre aux demandes des clients. Doté(e ) d'un esprit d'équipe, vous savez accompagner et motiver vos collaborateurs au quotidien. Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement le Pack Office 365. Votre curiosité et votre dynamisme font de vous un élément moteur pour le développement commercial. Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap Ce que nous vous offrons : Statut : CDI - statut technicien Rémunération : 2058€ brut mensuel Avantages : Ordinateur, primes, mutuelle, et titres-restaurants. Récréa, leader de la gestion déléguée du loisir actif en France, est une société à mission qui rassemble près de 2 400 collaborateurs passionnés répartis sur plus d'une centaine d'établissements. Notre ambition ? Promouvoir la santé, le sport, l'apprentissage et la détente pour tous, avec des expériences uniques et conviviales. Labellisée Great Place to Work, Récréa valorise le bien-être et le développement de ses équipes. Rejoindre Récréa, c'est intégrer une entreprise engagée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2058.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives
Employeur
RECREA
20 à 49 salariés
Récréa, forte de ses 2000 salariés répartis dans plus de 100 sites dont le siège est situé dans l'agglomération Caennaise (Calvados, 14) exerce dans le domaine du sport et du loisir sur l'ensemble de la France en délégation de service public pour le compte de collectivités. Vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d'activité moteur de plaisir, rejoignez notre communauté. Mme Chloé BOISMARE
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