Adjoint d'exploitation F/H 35 - RENNES
Offre n° 191GZFJ
Adjoint d'exploitation F/H
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Contexte Afin de développer notre activité, nous lançons un appel à candidature pour le poste d'Adjoint/e d'Exploitation F/H. Missions Rattaché-ée au Responsable d'Exploitation, votre mission est de l'assister sur l'ensemble des process administratifs. Vous êtes le garant de la fréquence et de la qualité du suivi A ce poste, vous serez en charge de : - - Suivi administratif des conducteurs : o Participe à la prise de poste des nouveaux conducteurs ( 1h30 : présentation entreprise, remise feuille de route + livret accueil + remise outils + véhicule) et à la gestion administrative des nouveaux entrants dans les outils o Participe à la fin de contrat (30 min : récupération du matériel et checklist) et s'assure de la gestion administrative et transmission RH des infos o Assure la distribution des titres de TAD et assure l'encaissement et le suivi admin - Opérationnel : o Gestion de la boite mail et du téléphone o Gestion admin des absences +++ o S'assure de la validité de l'ensemble des autorisations nécessaires à l'activité (habilitations) o Réponse FEI établissement niveau 1 o Prise de RDV garage o Peut participer aux préqual de condcteurs sous la houlette du REX o Gestion parc RH pour MAJ des dossiers - Technique : o Centralise les demandes matériels des conducteurs et en assure le suivi admin o Maintenance des PDA et MAJ Le poste est basé à RENNES (35) Profil Pour postuler, il vous faudra être titulaire d'une formation Bac à Bac + 2 ou d'une première expérience confirmée dans le monde du transport et : o Être titulaire du permis B + habilitations + formation TPMR + PSC/SST o Connaitre le fonctionnement des PDA o Avoir de très bonnes connaissances en informatique et bureautique o Connaitre la convention collective TRV Ce que nous avons à offrir - Une complémentaire santé attractive pour vous et votre entourage avec sa prévoyance - L'accès à des aides au logement et à un service apportant des solutions bien-être et santé (soutien psychologie, soutien pour l'équilibre vie pro/vie perso, assistance sociale, etc.) - Un CSE vous proposant de nombreuses réductions dans multiples enseignes (+ de 300 000 offres de réduction) - 13ème mois Prime - Voiture de service - Ordinateur et téléphone portables Pourquoi nous rejoindre ? - Une application stricte des conditions de travail et de la règlementation - Des équipements à jour - Une formation continue vous permettant d'acquérir de nouvelles compétences - Une marque de référence Informations complémentaires "Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017" A ce poste, vous serez en charge de : - Suivi administratif des conducteurs : o Participe à la prise de poste des nouveaux conducteurs ( 1h30 : présentation entreprise, remise feuille de route + livret accueil + remise outils + véhicule) et à la gestion administrative des nouveaux entrants dans les outils o Participe à la fin de contrat (30 min : récupération du matériel et checklist) et s'assure de la gestion administrative et transmission RH des infos o Assure la distribution des titres de TAD et assure l'encaissement et le suivi admin - Opérationnel : o Gestion de la boite mail et du téléphone o Gestion admin des absences +++ o S'assure de la validité de l'ensemble des autorisations nécessaires à l'activité (habilitations) o Réponse FEI établissement niveau 1 o Prise de RDV garage o Peut participer aux préqual de condcteurs sous la houlette du REX o Gestion parc RH pour MAJ des dossiers - Technique : o Centralise les demandes matériels des conducteurs et en assure le suivi admin o Maintenance des PDA et MAJ
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Station assise prolongée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
KEOLIS SANTE
20 à 49 salariés
MONAMILIGO, acteur majeur du transport de personnes en situation de fragilité en Pays de la Loire/Bretagne/Normandie/Nouvelle Aquitaine, se positionne en spécialiste de la mobilité de proximité et réalise des prestations de transport spécialisé, de transport scolaire, de transport de personnes à mobilité réduite et de transport à la demande pour les particuliers, associations, entreprises, établissements scolaires et collectivités territoriales. M. Christophe Chenneviere Douré
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHAUFFEUR PL/SPL (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 35 - Châteaubourg
Notre agence Adéquat Rennes recrute des chauffeurs PL/SPL H/F pour l'un de ses clients pour des missions à court ou moyen terme. Être sur la route et le contact des clients vous plait?? Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation transport routier de personnes (H/F)
RGO MOBILITES ST-JACQUES - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Le métier d'assistant d'exploitation vous intéresse, mais vous n'êtes pas formé ? Vous avez envie d'apprendre, vous êtes motivé et ponctuel ? Nous avons la solution ! Formez vous en apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation transport routier de personnes
MONAMILIGO - 35 - Rennes
MONAMILIGO, acteur majeur du transport de personnes en situation de fragilité en Pays de la Loire/Bretagne/Normandie/Nouvelle Aquitaine, se positionne en spécialiste de la mobilité de proximité et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de planning et ordonnancement F/H - GROUPE PIGEON - Pigeon Bétons (H/F)
GROUPE PIGEON - Pigeon Bétons - 35 - CHATEAUBOURG
Rattaché au service Planning, vous serez positionné sous l'autorité du Responsable d'exploitation transport et Logistique. Le poste est basé au CHATEAUBOURG (35). Vous aurez pour missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)